Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le début de la route pour Fang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:24

*Où est parti cet idiot de chien? Tss il choisit bien son moment pour s'éclipser, juste moment ou il commence a avoir de l'agitation, je sais pas qui sont ces types, mais à faire autant de grabuge dans cette taverne, ils cherchent quelquechose ou quelqu'un. Peut-être ont-ils un rapport avec les personnes que je recherche. Bah, avec son flair, Wouf me retrouvera bien assez tôt*

Deux personnes venaient alors de tuer une personne avec qui elle parlait. Ces personnes n'avaient pas l'air choqués par leur meutre, mais plutôt fière d'eux. Ils commençaire leurs grabuge en tentant de détruire l'etablissement.

"Hey les paumés, dit Nuvola d'un ton calme, si vous voulez tuer des gens, vois avez qu'a resté chez vous, vous me dérangez. Mais maintenant que vous êtes la, et vu que vous semblez calez sur le fait de tuer des gens, j'aimerais vous possez quelques questions. Si je juge que vous y repondez correctement, je vous laisserez peut-être la vie sauve."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la route pour Fang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Dans le Monde :: La Plaine du Cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser