Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore une nécessité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Encore une nécessité... Empty
MessageSujet: Encore une nécessité...   Encore une nécessité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Excusez ma seconde intervention, mais j'ai récemment remarqué que certains membres validés passaient sur le forum, mais ne postaient pas, bien que n'ayant aucun topic en court. Je vous prierai de bien vouloir participer au forum, car nous ne sommes pas meetic (nous ne servons pas à la rencontre entre membres) et un forum RPG ne peut vivre qu'avec des membres actifs.

De plus, certains membres sont inscrits mais ne donnent pas de nouvelle pour leur présentation. Si vous êtes absents, prévenez, ne nous laissez pas en plans.

Je pense que ceux concernés se reconnaitront s'ils lisent ce post.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Perso à l'essai
Nepenthes


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Encore une nécessité... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nécessité...   Encore une nécessité... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

Tout à fait d'accord avec toi mais un topic se fait généralement à deux et comme Konael "n"a pas le temps'" de finir son post, on ne peut donc pas finir notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

Encore une nécessité... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nécessité...   Encore une nécessité... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:21

Hum. Bon, j'ai fait le post Smile
Ce post ne s'adressait pas vraiment à moi (présentation validée, topic en cours) mais je l'ai comprise tout de même, et puis bon, pas bien de laisser trainer un topic RP (promis, j'arrête..enfin, je crois ?).

P.S. : bande de mauvaises langues, 'voyez que je sais pas faire que flooder dans la vie (ouai, bon, y'a spamer aussi, mais ça, ça compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nécessité... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nécessité...   Encore une nécessité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nécessité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Hors RP :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser