Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question, ou plutôt autorisation demandée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Empty
MessageSujet: Petite question, ou plutôt autorisation demandée.   Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:25

Bonjour bonjour tout le monde =) !
Et bien, j'espère que ma requête sera acceptée.

Je venais demander si je pouvais avoir un double compte. C'est possible (vu que les deux admins en ont...je me disais que j'aurais p'tet ma chance).
Pourquoi ? Envie de faire un gentil Razz Non, je rigole (enfin, je ferais un gentil, mais c'est pas pour ça que je veux le faire).
Je commencerai la fiche de mon personnage demain, en maths (ou en anglais, à voir).
Quoi qu'il en soit, cette fiche sera utilisée pour un forum, mais j'aurais bien aimé que ce soit celui là =).
Revenir en haut Aller en bas
Elyade
Survivante de l'ancien Monde
Elyade


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Avec Veledan...
Date d'inscription : 27/06/2008

Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, ou plutôt autorisation demandée.   Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:38

Moi je suis d'accord, ^^ même si je suis pas admin. Mais ce que je veux te dire c'est que comme y a pas d'Amins, faut faire leur rôle à leur place. ^^ Qu'est ce que t'en pense Konael? Tu es d'accord pour que Konael est un double compte?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, ou plutôt autorisation demandée.   Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:42

En tant que Konael, je suis d'accord pour que Konael ait un double compte Cool
Mais Nathanael est revenu, ça marche plus Crying or Very sad (remarque, tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, ou plutôt autorisation demandée.   Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:59

Alors alors, tu aura le droit à ton double compte si tu fais tes preuves, en fonction de tes posts. A toi de faire le maximum pour que ta requete soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, ou plutôt autorisation demandée.   Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:27

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, ou plutôt autorisation demandée.   Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:37

Prouve moi que tu es capable de gerer tes deux comptes, montre moi que ton niveau de RP en vaut la peine, et j'y reflechirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, ou plutôt autorisation demandée.   Petite question, ou plutôt autorisation demandée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question, ou plutôt autorisation demandée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Hors RP :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser