Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oknos
Lézard mutant
Oknos


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:35

Nom : Le nom de famille n’est pas applicable pour une créature non humanoïde.

Prénom : Oknos.

Race : Lézard mutant.

Age : 8 ans.

Caractère : Il n’a que le caractère primitif qui domine Oknos. Il ne chasse que pour se nourrir. Il ne craint point les êtres humains sauf si ils sont trop nombreux pour lui. Il se méfie de tout se qu’il ne connaît pas, et quant une menace s’approche trop de lui: il attaque sans hésiter. À part ça, aucun sentiment humain n’est applicable pour lui.

Pouvoirs : Oknos est capable de cracher un acide suffisamment corrosif pour brûler la peau. Il peut voir dans le noir. Il est capable d’escalader les parois même lisses grâce à ses ventouses qui se trouvent sous ses pattes. Il peut empoisonnée sa cible grâce à une morsure virulente. Ses membres peuvent repoussés mais très lentement.

Arme : Il n’a que ces armes naturelles, en clair ses griffes et ses crocs.

Métier : Le métier n’est pas applicable pour une créature non humanoïde.

Description physique : Oknos est un lézard mutant qui mesure 2,10 Mètres de longueur. Ses pattes sont atrophiées comme ceux du crocodile et elles sont pourvues de sortes ventouse. Ses écailles sont de couleur gris, avec des rayures. Il possède des griffes mesurant 10 Centimètres. Il possède des épines dorsales le long de sa colonne vertébrale. Ses sens son très développés.

Histoire : Histoire : Oknos n’était à la base qu'un lézard normal qui vivait en toute liberté dans la nature. Puis, un beau jour, un groupe de scientifiques le captura. Ils le mirent ensuite dans une sorte de cage en verre. Tout à coup, un gaz soporifique l’endormit, et à son réveil il se retrouva dans une petite cage, entouré d’autres animaux eux aussi enfermés au sein d’un laboratoire composé de scientifiques travaillant sur les modifications génétiques. Pendant quelques temps il servit de cobaye : ils avaient introduit à l'aide d’une seringue plusieurs produits assez étranges et parfois il se retrouvait dans diverses machines pour faire des expériences. Un scientifique l’avait appelé « Oknos », d’où son nom. Un jour, une chose se produisit, une des machines semblait avoir eu un problème et, d’un coup, elle se fissura libérant ainsi des charges de radioactivité. Tous les scientifiques et les animaux qui étaient enfermés comme lui, moururent tous les uns après les autres sauf lui.

Oknos sentit que des changements se produisirent dans son corps, et puis son corps grandissait d’un coup. La cage qui fût sa prison, se brisa sous la force engendrée par la croissance anormale qui l’affecta. Ensuite une sirène sonna et le bâtiment commença à s’effondrer. Il s’entait que sa fin était proche, mais une partie du mur s’écroula libérant ainsi un passage. Il le prit sans hésiter et il tomba ensuite dans les égouts. Il prit des directions au hasard car il ne connait point ce milieu. Enfin au bout d’un certains temps, il trouva une sortit qui le mena droit vers l’extérieur. Une fois dehors, il voyait la nature dans lequel il n’avait pas passé depuis longtemps à cause des humains. Mais sa joie fut de courte durée, un vent violent le poussa brusquement et il se cogna ensuite contre un rocher qui l’assomma sous le coup. Il se passa de nombreuses heures avant qu’il se réveil. En se relevant la première chose qu’il voyait c’était une terre dévaster et la ville qui se trouva au loin était complètement détruite. Il remarqua que son corps c’était modifié de façon radical.

Son estomac cria famine, donc il commençait à partir en quête de nourriture. Pendant des heures il ne trouva rien, mais comme un pur miracle: il vit deux humains. La faim et la colère face aux humains le poussa à attaquer. Il mordit la jambe d’une de ses deux proies. L’autre l’humain surpris de voir une créature d’une taille pareil: il lui tira dessus grâce à une arme de poing. La balle creva son œil gauche. Il fuyait en trainant sa victime avec lui. Quelques mètres plus loin, il avait réussit à semer l’homme qui l’avait tiré dessus. Sa proie mourut sous l’infection de la blessure causée par la morsure. Il dévora sa proie en commencent par les jambes. Une fois qu’il fut rassasié, il ne restait plus que les os de sa victime avec éventuellement quelques bouts de chair. Il apprécia fort le goût de la chair humaine et son œil repoussa mystérieusement. Une chose le troubla cependant, sa mutation est t’elle finit et comment allait t’il s’en sortir dans ce monde dominer par le chaos!


Dernière édition par Oknos le Dim 31 Aoû - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:19

Je devais pas poster, mais j'ai reçu l'accord d'un administrateur. Donc, je poste, et c'est pour te dire une chose : tu fais beaucoup trop de fautes. Des fautes de conjugaison (le temps que tu utilises pour tes verbes n'est pas celui que tu devrais employer. Ça ne veut plus rien dire, comme tu l'as mis). Des fautes de grammaire, et surtout des fautes de vocabulaire (du confonds certains omonymes comme "au saint" alors que tu devrais dire "au sein".
J'ai pris la première partie de ton histoire, en comparant ma correction avec ce que tu as écrit.



Oknos a écrit:

Histoire : Oknos n’était qu’a la base un lézard normal qui vivait en toutes liberté dans la nature, puis un beau jour un groupes de scientifiques le capturait, ils l’ont mis ensuite dans une sorte de cage en verre, puis un gaz soporifique l’endormais, à son réveil il se retrouva dans une petit cage permît d’autres animaux eux aussi enfermé au saint d’un laboratoire composé de scientifique qui travaillait sur les modifications génétiques. Pendant quelques temps il servait de cobaye, ils avaient introduit à l’aide d’une seringue plusieurs produits assez étranges et des fois il se retrouve dans diverses machines pour faire des expériences. Un scientifique l’avait appelé « Oknos » d’où sont nom. Un jour une chose se produisit, une des machine avait eux un problème, puis d’un coup elle se fissurait libérant ainsi des charges de radioactivité. Tous les scientifiques et les animaux qui étaient enfermé comme lui, moururent tous les uns après les autres sauf lui. il y a aussi quelques problèmes de syntaxe.


Correction par moi :
Histoire : Oknos n’était à la base qu'un lézard normal qui vivait en toute liberté dans la nature. Puis, un beau jour, un groupes de scientifiques le captura. Ils le mirent ensuite dans une sorte de cage en verre. Tout à coup, un gaz soporifique l’endormit, et à son réveil il se retrouva dans une petite cage, entouré d’autres animaux eux aussi enfermés au sein d’un laboratoire composé de scientifiques travaillant sur les modifications génétiques. Pendant quelques temps il servit de cobaye : ils avaient introduit à l'aide d’une seringue plusieurs produits assez étranges et parfois il se retrouvait dans diverses machines pour faire des expériences. Un scientifique l’avait appelé « Oknos », d’où son nom. Un jour, une chose se produisit, une des machine semblait avoir eu un problème et, d’un coup, elle se fissura libérant ainsi des charges de radioactivité. Tous les scientifiques et les animaux qui étaient enfermés comme lui, moururent tous les uns après les autres sauf lui.

Voici la version corrigée. Je ne te dis pas de modifier tout à ma manière, mais voici comment il faut procéder et comment il faut conjuguer.

P.S.: Ah, au fait, j'ai oublié. J'aime beaucoup ton personnage, mais il faudrait que tu dises qu'il soit aussi intelligent si ce n'est plus qu'un humain... Excepté toutes les fautes, c'est plutôt bien écrit et bien imaginé... (au fait, il n'y a pas que des fautes dans l'histoire, il y en a quelques une dans les descriptions physique et mentale, utilises le correcteur orthographique).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:40

Konael a tout dit ou presque.

Ton avatar est bien trop sombre et tu peux l'agrandir si tu veux.



http://users.skynet.be/mauricet/blog/jacques.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1220183027.jpg

utilise une de ces images ou trouves-en une autre mais change cette avatar et corrige cette fiche.
Je ne ferais pas d'autres commentaires tant que les fautes ne seront plus tous les trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Oknos
Lézard mutant
Oknos


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Voilà, j’aie modifié mon avatar et J’aie essayé de corriger le plus de fautes que possible.

J’avoue que j’étais épuisée, donc j’étais moins vigilant. En relisant ma fiche, j’ai remarqué que certaines de mes phrases n’avait pas de sens et il avait aussi des problèmes de ponctuations et de conjugaisons.

Sache Konael, qu’un Correcteur ne corrige que les fautes d’orthographes et rien d’autres. Au moment où j’ai écris mon texte, j’ai utilisé Word mais il a eu un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:56

J'ai des problèmes de connexion donc je vais pas m'attarder de suite là, mais il reste des tonnes de fautes. C'est tout de même bien mieux, bravo.
Vérifies les temps, que chaque phrase aie un sens (plusieurs temps sont erronés, et plusieurs tournures de phrases donnent très bizarre).
Et aussi, évites de mettre un "puis" par ligne.

Voila tout, sinon j'aime bien ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:21

Bon alors moi j'ai rien contre (trop laxiste me dira-t'on parfois? *L'admin toujours ok avec toutes les fiches*)

Konael, ne reproche pas des gens de faire des fautes alors que tu fais pareil : Comme dirait mon père "tu dira quelque chose quand tu sera parfait"

Ca nous arrive à tous de faire des fautes (moi le premier)... Par contre : les fautes encore présentes sont-elles dûes à l'innatention ou à quelques manques de bases en français? Quelle que soit la raison, évite d'écrire comme ça dans tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

Nathanaël a écrit:

Konael, ne reproche pas des gens de faire des fautes alors que tu fais pareil : Comme dirait mon père "tu dira quelque chose quand tu sera parfait"

C'était fait exprès ma faute, mais tout le monde m'a compris (bref, on en a parlé déjà XD). C'est vrai, je suis pas parfait (j'ai jamais dit l'être), mais les fautes d'orthographes trop fortes me font saigner les yeux =) La deuxième version est bien mieux, il est vrai (celle que tu n'as pas vu).

Citation :
Ca nous arrive à tous de faire des fautes (moi le premier)... Par contre : les fautes encore présentes sont-elles dûes à l'innatention ou à quelques manques de bases en français? Quelle que soit la raison, évite d'écrire comme ça dans tes posts.

Heu... correcteurs orthographie powa x) Bref =) Mon post sert à rien, juste pour dire que sachant que c'est bien mieux qu'au début, je ne m'oppose en rien non plus à cette validation (bien que j'ai pas réellement de pouvoir dans ce forum, et que mon avis n'y changera rien).

Il faut juste que la personne concernée retourne sur son post =) (ou qu'un admin valide ? J'en sais rien ><).
Bref, post inutile, et j'en suis fier Cool (non Nathanaël, me bannis pas, pitié...mais pas le mode otaku non plus, je préfère être banni...).
Revenir en haut Aller en bas
Oknos
Lézard mutant
Oknos


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:31

Pour te répondre Nathanaël, c’est vrai que je ne maîtrise pas à 100% certaines bases en français. Surtout l’accord du passé simple et de l’imparfait, car il faut les placées dans des situations bien précise.

Je ferais bien attention à ne pas faire des fautes dans mes posts, mais comme dit l'expression "Personne n'est parfait"Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

* waiting for Sephiria *

Mince, elle finit à quelle heure aujourd'hui ? >< C'est bête, ça...

* tape la discute sur le topic *

Comment ça va les gens ?

* va se faire bannir *

Heu...je crois qu'il me reste du travail à faire >_>

* pars....* * reviens...* Ah, j'ai oublié... en fait, oui j'ai oublié...me souviens plus de ce que je voulais dire dans ce post

* Pars définitivement (ou pas) *.

Edit, 4 jours plus tard : Bon, les admins, vous abusez là xD Moi je dis y'a de la flemme dans l'air =P (je ne citerai pas les noms, tout le mondel es connais u_u').
Revenir en haut Aller en bas
Elyade
Survivante de l'ancien Monde
Elyade


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Avec Veledan...
Date d'inscription : 27/06/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:41

bienvenu à toi, Oknos!

Le Admins youhouhou... On va finir par mettre le feu aux citées enfouies... Et puis se rebéler, y a quelqu'un à accepter, ou à corriger selon!

Sephirrrrrra, mon admine préféré vient voir papa, accepte Oknos, il n'a rien fait pour mériter d'attendre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:35

Bon, moi c'est ok.
Puisque Sephi a des absences, je te valide. Si Elle a quelque chose à dire, elle le fera à son retour. (Désolé pour le retard, quelques problèmes d'internet... Vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Elyade
Survivante de l'ancien Monde
Elyade


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Avec Veledan...
Date d'inscription : 27/06/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:18

Ha la, la! Il doit être content Oknos, bienvenu dans la cours des grand. Je me présente, je m'appelle Panda, est je suis...Un...Panda...

J'espère que tu nous aideras à mettre le feu aux citées englouties car on a besoin de pyroman expérimenté!
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 136
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:08

Je rêve, ou il y a du flood dans l'air ? Mettez-moi ça dans présentations validées, que ce soit lock Very Happy
* envoie un éclair... * *se reprend 10 éclairs dans la tronche *
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Empty
MessageSujet: Re: [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant   [~Validé~] Oknos, le lèzard mutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Validé~] Oknos, le lèzard mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser