Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validée] [- Inae -]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inae
Perso Validé
Inae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:03

Prénom : Inae [ ce prononce Inaé ]

Nom : Bonne question hein

Race : humaine (très) légèrement mutante.

Age : 16 ans

Caractère : Inae est une personne plutôt étrange : presque trop gentille en continue, elle arrive a s'énerver à s'en rendre malade lorsque quelqu'un la titille a un endroit mal choisit. Elle ressemble un peu a "monsieur tout le monde" ne cherchant ainsi pas a se démarquer plus que ca. Elle a souvent du mal avec les gens : pas forcément asocial, mais peut être juste impatiente. Elle ne va pas taper la première si elle peut faire sans ( vu que pour l'instant elle ne sait pas vraiment se battre... ). Les choses voyantes ne la dérangent pas : des vêtements colorés, une arme bien grosse, ou tout bêtement un cheval d'un mètre 85 au garrot. Elle assume pas mal ses erreurs en se posant beaucoup de questions ( a voir dans certains cas ^^ ). Elle arrive très bien a se contredire elle même, amenant des doutes sur sa réflection pour les autres, qui pensent parfois qu'elle est bébête. [ caractère a forger encore ]

Pouvoirs : Inae est une humaine normale. Malgré tout elle se rend compte petit à petit que ses yeux son dotés d’une capacité inexplicable et incomparable. Cette capacité risque d’évoluer puisqu’Inae va tenter de prendre ca comme un atout et non une malchance : un entrainement s’impose ; sans celui-ci elle s’affaiblirait plus qu’elle ne devrait. [ en fait je réfléchis encore sur ce pouvoir oculaire... enfin je pensais que je le trouverais pendant le RPG cyclops]

Arme(s) : Pour l’instant aucune.

Métier : Un métier a 16 ans, elle aurait eu du mal à en trouver un.

Description physique :
Cheveux très clairs (sinon blancs).
Les yeux aussi : très clairs (sinon cristal bleuté)
Taille : un mètre soixante-douze.
Poids : cinquante-deux kg.
Pointure de pieds : trente-huit

Histoire :
« Le noir. Les yeux sont fermés, on ne voit que du noir. L’imagination florissante, on découvre des formes inexplicables et invisibles. Elles sont colorées, floues et souvent arrondies. Ceci parce que les yeux n’ont pas de formes réelles sur lesquelles se baser. Et puis d’un coup, tout redevient noir. Obscure. Sombre. Vide. Infini. Profond et plat à la fois. Ce noir qui laisse tout penser. On peut se demander si ce noir est présent parcequ’on a les yeux fermés ? On est alors tenté d’ouvrir les yeux. De les cligner, de papillonner… Puis de se les frotter, parcequ’en effet on ne voit toujours que du noir. Quelle monotonie ! C’est un gâchis de réalité perdue au fond d’une âme. On se renfrogne, et s’assoit par terre, en cherchant à tâton un endroit sec et plutôt lisse. On essaye d’appeler, d’une phrase courte du genre « il y a quelqu’un ? » et puis finalement après plusieurs demandes, on se met a crier. On crit et les réponses sont : l’écho. Les cordes vocales sont enflées, on se renfrogne encore plus. On se tait a jamais, sachant définitivement qu’on est seul. Quelle déception. D’un coup on se dit que c’est un mauvais rêve, et qu’il ne suffit juste que de se rendormir pour pouvoir se réveiller normalement plus tard. On adopte une position allongée dans la continuité de celle assise. Nos yeux n’ont même plus besoin d’être fermés, le noir est de toutes les manières présent, et jusqu’au bout.

Le réveil nous permet finalement de conclure que ce n’est pas un rêve et la panique alors se pose entre la gorge. Un nœud à l’estomac se noue. Cette sensation de savoir qu’il n’y a personne autour de soi, qu’il n’y a rien a par du noir, ou peut être que l’on est devenue aveugle et sourd. Désespérant. Abrutissant, et surtout vil a l’esprit. On se met en quête de nouveau, se levant sur nos guibolles et marchant en longeant ce que l’on suppose être un mur. Le temps passe lentement… Si lentement qu’on dirait qu’il ne s’écoule plus de grains dans le sablier. Notre cœur accélère légèrement lorsqu’on se rend compte qu’en fait… Où que l’on regarde, il n’y a rien. Où que l’on appelle, il n’y a personne, et où que l’on aille il n’y a rien. La peut s’envahis de nous, nous jouant des tours. Toutes les questions du monde entier nous assaillent et aucune de ses questions ne trouvent de réponse. Notre esprit lacéré de tous côté se doit de tenir bon. Malgré tout il fatigue. Il ne veut se lamenter, et pourtant il n’y a plus que ca… La peur nous fait croire que le noir environnant se met à bouger. En effet le noir est considéré comme une couleur et toute couleur bouge. Elle parle, elle marche, et s’exprime. On aperçoit quelques mouvements, comme un drapé ondulant sous une brise légère. En fin de compte on se donne une claque sur la joue, parcequ’on sait très bien que ce que l’on voit n’est pas possible.

Un grondement sourd résonne et un chatouillis au niveau de l’estomac se fait palper. La faim nous accapare… Notre main droite caresse paisiblement ce ventre qui se lamente. Puis d’un coup on perçoit que quelque chose nous grimpe sur la main gauche, laissée en appuis par terre retenant notre corps assis. Ce quelque chose on l’attrape avec l’autre main. Le premier reflexe instinctif ? Renifler, puis mettre en bouche et avaler. Là, on ne se pose plus de questions, la faim est quelque chose de bien plus important que la réflexion.

Mais en fait, si ce quelque chose était bel et bien vivant ? Cela voudrait dire qu’il vient de quelque part. Et que ce quelque part ne doit pas être bien loin ! On repose la main gauche au même endroit et on attend… Et… Ca y est ! Oui ! De nouveau ce petit frôlement sur la peau ! Il vient de la gauche ! Une nouvelle force venue d’on ne sait où nous reprend : on se remet sur pied d’un petit bon et on se met a marcher a nouveau en longeant les parois les plus proches…

On se rend bientôt compte que le noir habituel est brisé, comme fendu par une raie blanche. Nos yeux souffrent de voir ce blanc si pur. Au fur et a mesure que l’on avance la douleur est de plus en plus saisissante. Bientôt le blanc prend la moitié de la surface noire. Et d’un coup ? Le noir. Plus rien, comme avant. Le vide et l’infini… On laisse échapper un cri de douleur ! Mais pourquoi ? Pourquoi ne voit on plus rien ? Que ce passe-t-il ?! La sortie était pourtant la bas !? Elle était presque palpable, elle était si pesante et impressionnante ! Elle était simplement là … La sortie, cette fin de ce calvaire… On continue de marcher, et nos pas accélèrent même jusqu'à ce mettre à trottiner. On recherche l’issue, que l’on suppose être pas loin, malgré ce manque de vue… Et, ca y est. Le mur qu’on a interminablement rasé prend fin.

Une grande bouffée d’air frai, suivit d’une rafale de vent passant entre chacun de nos cheveux. »

- « Voici quelques lignes qu’elle a écrit récemment, dit l’infirmière au docteur.
- Bien. Ceci nous explique donc en partie qu’elle ne connaît rien de ces quelques petites années vécues. Pourquoi elle est aveugle. Et pourquoi elle manque de pigments.
- En effet elle ne doit pas avoir plus de cinq ans. Elle est bien réellement aveugle, et elle a dût passer quelques semaines à vivre de cette manière à se nourrir d’insectes. Le fait qu’elle ai était dans le noir pendant pas mal de temps a du lui jouer des tours, et elle a perdue sa pigmentation.
- C’est cela. J’ai remarqué qu’elle a quelque chose de gravé dans sa chair sur sa main droite ?
- En effet il est écrit « Inae » sur sa main qui a était coupée profondément de cette manière. On suppose que c’est son prénom, mais on n’en sait rien. Elle, ne se souvient de rien. »



Quelques années passèrent. J’ai bien récupéré mes forces que j’avais considérablement perdues lors de ce mal être. J’ai maintenant 16 ans. Je m’appelle toujours Inae, et j’ai pris conscience que je vivais dans les années 3000. J’ai remarqué récement que mes yeux se remettaient de leur choc. J’ai l’impression de voir par moment quelques mouvements, et même plus. Je suis sûre que je vais pouvoir recouvrer ma vue !

Par contre, je me pose vraiment des questions sur mon passé. Qui donc étaient mes parents pour pouvoir me laisser dans un endroit pareil. Et pourquoi ne me souviens-je pas de mes cinq premières années…


Dernière édition par Inae le Dim 8 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

J'aimerais bien que tu mette une description de ton caractère, autrement, il n'y aura pas de validation.

Une histoire particulière, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:16

Re-Bienvenue xD

J'adore ton histoire, même si je déteste écrire à la première personne et avec "on", elle rend super bien =D (malgré deux trois fautes, mais elles se fondent dans la masse)


Bon, comme dit ci-dessus, une description du caractère est nécessaire, et j'aimerais que tu nous explique en quoi consiste le pouvoir de tes yeux, même si ton perso ne sait pas l'exprimer car tu (et nous, admin, accessoirement) es savoir de quoi il retourne =)


(sinon, tout est parfait, rien à redire)
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Inae
Perso Validé
Inae


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:19

Hé voila j'ai changé ce qui était demandé ( enfin presque... - -" )
Aîe aîe désolée pour les fautes j'avoue que j'en ai toujours quelques une qui m'échappent... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

bon, pour moi c'est ok ^-^

on va attendre l'avis de Natha x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

C'est bon pour moi [Tu pourrais te charger de la valider, s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:15

validée pour de bon!

amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] [- Inae -] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [- Inae -]   [Validée] [- Inae -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] [- Inae -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser