Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Nathanaël Telrunya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: [Validé] Nathanaël Telrunya   Jeu 20 Mar - 16:46

Nom : Telrunya (A prononcer Tèlrounya)

Prénom : Nathanaël

Race : Ange déchu vampirique

Age : 25 ans

Caractère : Nathanaël est plutôt imprévisible, souvent puéril et parfois lunatique. Il ne supporte qu'une seule compagnie, celle de son amie Sephiria. D'un tempérament dévastateur durant ses colères, ses origines vampiriques lui font aimer le sang, bien que celui-ci n'irait pas jusqu'à le boire.

Pouvoirs : Nathanaël manipule le feu. Il possède aussi une faculté qui est incontrolable, lui permettant de guérir plus rapidement de ses blessures qu'un être normal et et le rendant invulnérable au poison. De plus, il est "multi-linguiste", il parle les langues anciennes et le language animal.

Arme : Il possède un pistolet que lui seul peut porter pour une raison encore inconnue.

Métier : A part se battre, il n'a aucune vraie passion. Il n'a donc pas de métier.

Description physique : Il possède de longues ailes noires qu'il a grâce à son origine d'ange. Comme dans son sang coule celui des vampires, Nathanaël possède deux canines pointues et des yeux rouges écarlates qui ne sont visibles que lorsqu'il s'énerve, qu'il est en adrénaline ou en plein combat. De même, ses origines vampiriques et angéliques ont fait de lui un jeune homme incroyablement beau. En temps normal, Nathanaël a des cheveux mi-longs chatain foncé d'une magnifique souplesse et des yeux dorés. Il est plutôt grand et son corps lui permet d'avoir une vitesse indescriptible, ce qui le rend parfois invisible aux yeux de ceux qui ne sont pas habitués.

Histoire : Né prêt du centre de la terre, il vivait sans avoir conscience de ce qu'il faisait. Tous ses gestes venaient naturellement et il n'avait aucune volonté propre. Lorsqu'il était jeune, une guerre pour la survie de chacun avait commencée là où il vivait. Il ne se rendait compte de rien, jusqu'au moment ou il faillit mourrir. Il réalisa à cet instant qui il était, il se rappelait vaguement de son nom que ses parents avaient prononcé tant de fois. Son premier vrai geste couta la vie à l'homme qui voulait le tuer. Son intelligence et sa culture augmentaient au fil du temps sans même qu'il s'en rende compte. Il n'avait aucune difficulté à retenir ce qu'il voyait ou entendait. Il marcha pendant longtemps, tuant toujours plus afin d'augmenter son niveau car c'était son seul vrai but en dehors de celui de vivre sans entraves. Il rencontra une jeune femme.* Cette personne l'avait marqué et maintenant encore, il est avec elle, bien que ce soit plus elle qui s'occupe de lui que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validé] Nathanaël Telrunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: