Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 New thème \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

New thème \o/ Empty
MessageSujet: New thème o/   New thème \o/ Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:39

Bon ben si vous avez envie de parler du nouveau thème, commenter si vous l'aimez ou pas et tout, bah faites le ici xD

Perso je l'aime bien, jolies couleurs et tout ^^ Et c'est vrai que l'autre ça faisait loooooooongtemps qu'il était là, temps de changer =D Maintenant plus qu'à rameuter une vingtaine de membres actifs et c'est perfect ..... mais bon (a)
Sinon, léger bug à droite, la fenêtre du forum était trop grande apparemment (ça se finit et ça recommence à droite ce qu'il y avait à gauche, m'enfin Razz).
Bon bah euh c'est tout ce que j'ai à dire ><
Ah si faut ptet changer les couleurs genre membre validé, modo, conteur et admin (enfin c'est pas obligatoire, mais ptet au moins modo et conteur).
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

New thème \o/ Empty
MessageSujet: Re: New thème \o/   New thème \o/ Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:31

Pour le "bug", j'ai noté que tout dépendait de la taille de l'écran de l'ordinateur. En effet, sur l'ordinateur d'un de mes proches, on voit très clairement ce "bug", tandis que sur l'ordinateur sur lequel je me trouve, on ne remarque rien...

Pour les couleurs, si vous avez des propositions, n'hésitez pas ^^ Tout coup de main est accepté.

Pour les membres, je ne peux pas m'en sortir seul, j'ai donc besoin d'aide pour la pub ^^

Je crois que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
New thème \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Hors RP :: A propos des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser