Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le début de la route pour Fang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:14

Fang marchait depuis plusieurs jours, plus précisement nuits car Fang ayant peur de la réaction des gens à son égard, ne voyageait que de nuit et évitait tout lieu abritant une quelconque population.

La lune était pleine et toute la plaine était éclairée par l'astre. Il décida de faire une pause près du seul arbre présent, le cerisier. Il grimpa dans l'arbre si agilement qu'en quelques secondes, il était caché dans le feuillage. Il cueilli quelques cerises pour apaiser sa faim, puis il leva la tete vers la lune. Alors ses yeux devinrent aussi brillant que cette dernière. Puis il sauta en bas de l'arbre, sortit une flèche, visa la lune et tira avec une telle puissance que les nuages aux alentours furent soufflés.

"Qu'est-ce qui m'arrive là ?"

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il s'écroula dans l'herbe verte. Deux heures après, le soleil se leva. Reveillé par les premiers rayons du soleil, Fang se relva.

"Quoi, déja jour ? Vite, une cachette! Si des gens arrivent, je suis mal"

Vite il se précipita dans le cerisier aussi vite qu'il put. Malheureusement pour lui, quelqu'un l'avait vu à son insu...
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:16

Nuvola était là, il regarda cette ombre s'éloigner. C'était ici qu'il s'était rendu pour voir ce qui avait pu changer le visage du paysage qu'il observait la veille. Il se doutait que cet exploit n'était pas digne d'un passant ordinaire.

*Avec un telle puissance, il pourrait bien faire parti de "Survival", l'organisation que je recherce depuis si longtemps. Il faudra peut-etre que je le tue.*

Alors il s'approcha de l'arbre, fit signe à la personne qu'il avait entrevu.

"Qui es-tu, que fais-tu ici et, si c'est bien toi qui l'a fais, pourquoi avoir séparé les nuages ?"

Son regard était rempli de haine, sa main gauche se dirigeat lentement vers sa jambe et commença à poser ses doigts sur son arme.


Dernière édition par Nuvola le Ven 3 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:35

Fang, démasqué, resta tout d'abord dans l'arbre et sortit son arc en voyant la main de cet individu. Il l'examina longtemps puis tira une flèche pour arrêter son mouvement de main vers son épée.

"Tu n'as pas à connaître mon nom, mais sache que je ne te veux aucun mal. Et je ne sais pas de quoi tu parles avec ton histoire de séparer les nuages."

*Il ne vaut mieux pas que je raconte cette histoire à n'importe qui. De plus, je ne pense pas que cette personne soit si banale*

Puis Fang se décida. Il sauta rejoindre l'arrivant, et observa sa réaction face à lui.

"Je ne veux que voyager en paix, sauf quand l'injustice est sous mes yeux."

Il récupéra sa flèche et s'assit à l'ombre de l'arbre.

"Et toi, pourquoi veux-tu savoir autant de choses sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:10

Nuvola était surpris par cette rencontre, qu'était ce monstre, un loup, un chien ou même un homme !! Non, il ne le savait pas, son étonnement se lisait sur ses yeux pourtant le reste de son visage restai stoïque. Il ferma les yeux, repris un instant son souffle, et quand il les rouvrit il était calme.

*Un monstre? Non, il parle, il possède donc la connaissance mais alors quoi, une nouvelle race? Surement, de toute facon je ne vois que ça, ce ne peut-etre autre chose*


Nuvola murmura alors avec un demi-sourire:

"Etre un défendeur de la justice? Tsss, idiot. Puis reprit a voix haute, Et tu a pensé me repoussé avec cette simple flèche? Si tu veut une réponse d'abord, je te dirais que c'est pour ma survie que je te demande ces informations, le reste, tu n'a pas a le savoir.


Dernière édition par Nuvola le Mar 3 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:45

Fang replaca sa capuche sur sa tête.

"Je te surprends ?"

Fang sourit

"La flèche n'était qu'un avertissement, mais apparament tu n'es pas un simple passant. Je te l'ai déjà dit, non ? Tu n'as pas à connaître mon nom et je ne suis qu'un voyageur, ou un chasseur si tu veux. Mais pour ton histoire de nuages, je ne suis pas celui que tu cherches."
Il se leva et s'avança à hauteur de Nuvola.

*Il a gardé son sang froid même après avoir vu mon visage. Ce type n'est pas n'importe qui*

"Pourquoi vouloir savoir toutes ces choses, et d'abord, comment t'appelles-tu ?"

Fang se rapprocha assez pour que Nuvola sente son souffle puissant lui arriver en plein visage. La différence de taille entre les deux individus était largement visible : Fang paraissait plus fort et plus grand que Nuvola.
Fang sourit à cet avantage évident.


Dernière édition par Fang le Mar 3 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:59

Nuvola se sentit alors insulté par ce sourire : ses yeux s'élargirent, puis il se calma, et avec d'un regard irrité l'observa vers le bas. Il dégagea de lui alors une pression si forte qu'on pouvait sentir l'air tourner autour d'eux tout en s'éloignant. Il se calma, baissa la tête, et reprit son air placide.

"Je n'ai pas de nom, si c'est ce que tu veux savoir, et tu n'as pas à m'appeler. Et j'ai le droit de te poser toute les questions que je désire, aucune loi ne l'interdit."

Puis voyant qu'il n'avait rien a voir avec un guerrier ou un quelquonque mercenaire, il se dit que ce n'était rien de plus qu'un voyageur de passage, alors il pivota son corps, laissant ses yeux regarder une dernière fois le visage de l'étranger, puis se retourna.

"Mais, si tu veux tant le savoir, tu n'as qu'à me suivre, je ne peux pas te l'en empecher... Tu ne crois pas?"

*Avec sa force, il pourra bien m'être utile* Pensa-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:14

Fang, intrigué, se dit alors

*Bah, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.*

"Je ne ferais que suivre le chemin que tu prendras, ne crois pas que je t'aiderai à faire quoi que ce soit"

*Je ferais mieux de rester sur mes gardes... Ce type... j'ai un mauvais présentiment*

"Ca me changera d'avoir un compagnon de route autre que des petits animaux."

Il emboita alors le pas de cet étranger, tout en rangeant son arc et en dissimulant tout son corps dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:02

Alors, sans se retourner, il dit :

"Cependant, j'impose quelques conditions : nous n'avons pas besoin d'être amis; si tu veux m'appeler, mon nom sera Nuvola; si tu te trouve dans un quelquonque danger, je ne lèverai pas le petit doigt pour t'en sortir. Mon but est de trouver et de tuer une certaine personne, membre d'une organisation nommée "Survival". Si jamais tu croise un homme du nom de Lord Fendrar, préviens moi immédiatement, cet homme ne doit pas rester en vie; mais c'est à moi de le tuer, et toute information qui pourra m'être utile d'une quelquonque manière à dénicher cet homme est bonne à prendre. Me suis-je bien fait comprendre ?"

L'intonation dans sa voix était presque agressive, mais il gardait étonnemment bien son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

*Des règles ? On ne m'en avait vraiment jamais imposées. En même temps, qui me les aurait imposées......?*

Fang soupira à cette pensée nostalgique.

Puis il se tourna vers Nuvola, tout en chassant cette idée sombre de sa tête et en reprenant son air habituel.

"Je les accepterai que si tu me dis pourquoi en cas de besoin ne m'aidera tu pas. Ne sommes nous pas compagnons de route? Et veux-tu tuer cet homme"

Il avait pris un ton sérieux qui était à la limite de l'ordre vers la fin de la phrase.

*Il m'a l'air relativement égoiste. Il a du être encore plus seul que moi et sans réconfort. En plus, le nom de ce type me dit quelque chose.... *

Il esseya de se rappeler où il avait déjà entendu ce nom, avec un sérieux tel que l'on aurait dit avoir à faire à quelqu'un d'autre que ce naïf et joyeux personnage qu'est Fang habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:55

Nuvola se retourna alors presque avec étonnement. Il laissa échapper un sourire, puis reprit avec serieux :

"Je t'ai dit que nous n'avons pas à etre amis, ni compagnons de route puisque cela revient au même. Nous sommes juste deux personnes qui empruntent le même chemin. Et oui, je veux tuer cet homme, pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas t'expliquer."

*Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui proposer ce "voyage", il pourrait bien me faire chier tout du long*


Dernière édition par Nuvola le Mer 11 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

*c'est bien ce que je pensais alors dans ce cas je vais m'abaisser à son niveau*

"Alors, dans ce cas, sache que je ne t'aiderais pas non plus et que je ne saurais qu'un observateur et quant à l'homme dont tu parles je ne te demanderais pas d'autres questions, mais qui sait, j'aurais pu savoir des choses "

Il recommença de marcher avec un petit sourire en coin.

*voyons voir ce que Monsieur va dire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

Il le fixa avec désintérêt, regarda derrière lui et remarqua dans l'herbe que l'on pouvait encore voir qu'un homme était resté allongé assez longtemps, puis reprit :

"Soit, je me fous totalement de ton opinion vis-à-vis de moi. Si tu sais des choses, je n'en ai rien a faire puisque la seule chose intéressante que tu aurais pu me dire est sa position. Seulement cet homme bouge, et comme tout porte à croire que tu as dormi là cette nuit, tes informations, si tu en as, ne me seraient presque d'aucune utilité. Le reste ne m'intéresse pas, alors fait comme tu l'entends."

*T'as essayé de faire le malin hein? Dommage, ça ne marche pas avec moi.*

Puis il continua sa route en devançant son nouveau "partenaire".
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:07

*Ben tiens, ça m'aurais étonné aussi qu'il ait un intérêt pour quelqu'un.*

Fang observa les lieux avec attention

*Il commence à m'énerver en se croyant supérieur. Attends un peu*

Puis il remarqua le terrier d'un animal très féroce et protecteur envers sa famille.

*On va jouer un peu tu vas voir.*

Fang se précipita vers le terrier, plongea sa main et en sortit un petit animal. Il cria :

"Eh. Nuvola attrape, c'est un cadeau!"

Il envoya le petit animal en direction de Nuvola. Alors Fang recula un peu. Soudain, du terrier, un monstre faisant la taille d'un homme et ressemblant à une sorte de gigantesque blaireau sortit.

"Amuses toi bien avec la mère!"

*On va voir comment il se défend*
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:30

Nuvola attrapa l'animal, mais sous l'effet de la peur, celui-ci le mordît. Alors dans un élan de rage, Nuvola laissa tomber l'animal et le shoota au loin. Puis, en voyant la mère du petit animal, il se mit à son niveau et le frappa du doigt au niveau de la gorge. Là, l'animal fut pris de convulsions, il tomba, puis devint inerte.

"T'en as d'autre des idées comme ça? Tu n'as pas a t'inquiéter, elle n'est pas morte, mais elle restera ainsi pendant environ 4H."

*En fait c'était vraiment pas une bonne idée. Si son hobby est de balancer des bestioles sur les autres, il va pas rester en vie longemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:44

"Mouais, t'aurais pu la tuer quand même."

Fang s'approcha lentement de l'animal agonisant. Il sortit son couteau de chasse, il ferma les yeux et récita quelque chose dans un dialecte inconnu, puis il acheva l'animal. Il préleva ce qui pouvait être mangé et l'emballa dans des grandes feuilles.

"Le dîner de ce soir, le reste pour les rapaces et autres."

Puis il alla chercher le pauvre petit animal.

*C'est bon, il n'est pas trop blessé, je vais pouvoir le soigner.*

Fang donna la viande à Nuvola.

"Tiens moi ça le temps de le soigner."

Puis il mit le petit animal sur le dos et l'examina attentivement.

*Alors, une patte cassée et quelque cotes ..... Hein? M****! Une de ses cotes brisées a un peu perforé un de ses poumons! Tiens bon mon petit !*

Fang lui mit alors une attelle à la patte puis se concentra. D'un coup sec il bougea les cotes brisées de manière à ce que la vie de l'animal ne sois plus en danger.

"Là ça devrait aller, mais il ne doit pas bouger pendant un moment.... Bon bah!"

Fang pris l'animal et le mis sur son épaule.

"Voilà, fin prêt. Vas-y, je te suis"

*Il est vraiment sans pitié, jeter un bébé comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:08

Alors Nuvola dit avec étonnement :

"Tu vas soigner toutes les bestioles qu'on va dézinguer ou quoi? Qu'est-ce qui se passe, t'as mal vécu ta puberté en compagnie de belettes?! Est-ce que tu t'occupes des insectes aussi? Parce que si oui on est pas couchés. En tout cas, bonne initiative ce casse-dalle. Cependant, "il posa le "sac" contenant la viande par terre "Je ne porte pas ça. C'est toi qui l'a pris, c'est toi qui le garde."

*Si sa bestiole me pisse dessus, je la démonte.*

Il se retourna et avanca.

"Bon c'est pas tout ça, mais on va pas crécher là, si? Alors avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:39

Fang sourit à la remarque de Nuvola.

*Une mauvaise puberté avec des belettes, amusant, mais il n'a pas tout à fait tort là-dessus.*

"Je m'occupe seulement de ce que je vois et que je trouve sans défense. Au fait, je t'ai dit que ces "bestioles", comme tu dis, avaient une croissance accélérée? Et pour la viande, si je porte je mange tout, à toi de voir après. Comme tu dis, c'est moi qui l'ai pris donc c'est moi qui la garde. Et quant à mon enfance, sache que j'étais seul, donc pas de belette. Dommage, j'aurais bien voulu en avoir une à l'époque."

Fang sourit narquoisement. Puis il commença à avancer en prenant la viande sous son bras.

"Alors, tu viens ? Où on reste là ? En tous cas, moi j'avance."

*Je sens qu'on va bien s'amuser avec lui. Quand j'y repense, il doit bien connaître les points faibles de toutes les espèces pour avoir placé parfaitement son doigt sur la jugulaire. Tout ça en gardant son sang froid, c'est impressionnant. Même un bon guerrier n'aurait pas réagi comme ça. Il a du vivre des trucs qui ont durci son coeur et noirci son âme.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27

Il eu un léger sourire au coin des lèvres.

*Il est plus intelligent qu'il en a l'air, mais son plus gros point faible est sa bontée. Elle le perdra comme elle m'a déja perdu.*

"Je n'ai pas besoin de manger ou alors très peu, ma composition me le permet. J'ai des ressources 5 fois supérieures à celles d'un humain normal et je peux rester 1 semaine sans ressentir la faim alors, fais comme bon te semble. Bon, il nous faut un itinéraire", il sortit une carte de sa besace,"Alors nous sommes ici, on va où? T'as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:33

"Euh... Je suis désolé, mais je ne sais pas lire les cartes. Je m'oriente avec ce qui m'entoure dans la nature, des signes distinctifs du passage de population, ou sinon j'avance dans une direction au hasard. Je ne côtoie pas souvent les villes et villages à cause de mon aspect qui en rebuterai plus d'un. Mais je peux te dire qu'il y a des habitations pas très loin. Regarde, il y a des traces au sol, elles ont été faites par plusieurs personnes. Un groupe de..... Je dirai" il se rapprocha des traces, s'accroupit et examina avec soin ", une dizaine de personnes environ." Il se releva en montrant le nord, "Elles se dirigeaient par là!" Il sourit "Je ne sais pas lire les cartes, mais je suis un bon traqueur. A toi de choisir la direction à prendre, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:56

Rangeant a carte"Bon bah je te fait confiance, de toute façon je ne sais pas lire une carte non plus, alors."

Il se mit a avancer."Au fait, tu peut rentrer dans les villes ou c'est contre ta religion ? Parce que les gens la bas vont surement te fuir."Puis il se retourna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:04

"Contre ma religion? Non mais je dois prendre des précautions," il rabattit son capuchon sur sa tête et ferma sa cape son capuchon ne laisait voire qu'un bout de son museau et la cape descendait assez bas pour cacher ses pattes, " voilà je serai moins voyant comme ça, mais aux faites pourquoi tu as une carte alors que tu ne sais même pas la lire ? Je ne vois pas trop l'intérêt"

Il commença à avancer chargé de sa viande et de son animal, puis il se retourna en direction de Nuvola, "Alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:59

"Pourquoi tu me poses une question et tu te barre tout de suite après? Enfin bref, cette carte, comme tu a peut-être pu le constater, n'est pas une carte du monde actuel, c'est une carte de l'ancien monde, comme la topographie et un peu près la même je pense qu'elle aurait quand même pu avoir son utilité. Elle m'a été remis par ma mère à sa mort avec tout un tas d'objet que je trouvais jusqu'alors anodin et elle m'a alors dit : "Ton devoir sera de garder la mémoire du monde."Ce sont les seuls paroles qu'elle a utilisé en ma présence, ces seules paroles n'ont pas été celle de me nommer mais celle de m'enseigner mon devoir en tant que dernier membre d'une race dont je ne connais même pas le nom. Au début je n'ai pas compris ce que cela impliquait, mais plus tard, quand on m'a remis le sabre que je porte a la jambe, qui est aussi un vestige du passé, j'ai compris que je ne pouvais pas échapper a mon devoir. Oups pardon, mon histoire doit t'embéter, quoi qu'il je soit je te suit, je suis un peu nul en orientation, je compte sur toi pour nous guider a bon port."
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:06

* dernier survivant de toute une race, pas banal ça. C'est peut être l'explication de son caractère froid et égoiste, il a du apprendre à vivre comme ça. Au final on est un peu pareil on a du se débrouiller pur vivre, pour survivre, mais lui a une plus grande résponsabilité, il doit survivre pour que sa race continue d'exister. C'est un bien lourd fardeau qu'il porte à lui tout seul sans personne pour lui montrer la voie ou l'aider dans sa tâche. Je le comprends mieux maintenant.*

"Non ça ne m'embete pas le moins du monde j'aime bien parler avec les gens, mais j'ai jamais beaucoup de compagnie, ou alors elle s'enfuit directement en me voyant", Il continua à avancer et tout en repoussant une branche il montra au loin de la fumée," Ah, le voilà le village qu'on cherchait, y'a plus qu'à se diriger vers cette fumée et on y sera" ,il se remit en route, " Tu sais moi non plus je n'est pas été trés accompagné dans mon enfance, j'ai vite du appendre à survivre par mes propres moyens. Mais moi je..... je ne sus pas le dernier, je ne suis pas le seul représantant de ma race. Le fardeau que tu porte est bien lourd tout comme ton devoir de garder la mémoire du monde. Ce n'est pas facile de garder sa propre mémoire quand le temps passe, alors garder celle d'un monde entier..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuvola
Vagabond
Nuvola


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:57

'Cache-toi le visage, je n'ai pas envie qu'on nous remarque. Sache tout de même qu'il est pour moi extrêmement facile de garder ma mémoire, tel sont les facultés que ma race et moi même possédons, seulement, ne va pas croire que c'est un don, c'est plutôt une prison qui m'enpèche d'oublier tout ce qui s'est passé dans ma vie. Je ne sais pas comment sa fait d'oublier, si sa fait mal ou pas, mais j'ai l'impression que pour certaine chose il vaudrait mieu etre normal. Bon, moi je vais me diriger vers un bar, c'est dans ces lieux que l'on glane le plus d'information, suis moi a ta guise, mais reste discret surtout.'Il se dirigeât vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Homme-loup - Chasseur
Fang


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:14

Fang commença à le suivre pour au final vite se rendre compte que tout les regards était tourné vers lui, ou plus précisemment sur la viande qu'il portait encore sur son dos.En effet récemment ce pauvre village avait connu une grande famine.

*Oula je ferais mieux d'aller cacher ça où sinon je sens que ça va m'attierer des problèmes.*

"Euh nuvola je te rattrappe tout de suite"

Il partit cacher la viande à l'extérieur du village il creusa rapidemment un trou à l'aide de ses pattes et y cacha la viande qu'il recourit de plantes conservatrice et d'autre odorantes pour ne pas attirer les bétes du bois voisin.
Il revint alors en ville mais la il ne s'y retrouva plus, car tout ce qui l'entourer évoluer changer de places ,sauf les maisons, mais tout lui sembler étranger et il avait du mal à se repérer.
Il remaqua un marché et décida d'y jeter un oeil.

*Bah Nuvola me retrouvera surement et puis je pourrais surement trouvé des pièces utiles pour mon prochain gadget*

Il était émerveillés de tout ce qu'il voyait, tout lui donnait une nouvelle idée de gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la route pour Fang Empty
MessageSujet: Re: Le début de la route pour Fang   Le début de la route pour Fang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la route pour Fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Dans le Monde :: La Plaine du Cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser