Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topics et sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Topics et sujets   Sam 28 Fév - 21:04

Il n'y a pas de nombre minimum de lignes pour vos topics, mais nous demandons de faire des efforts (Evitez de simplement écrire que votre personnage soupire, puis parle. Cela ne fera pas avancer le topic RP). Il est necessaire de faire attention à son orthographe (des fautes en petites quantités sont excusées, autrement, utilisez un correcteur orthographique) et de bien choisir ses mots (j'entends par là que tout extras au réglement sera réprimandé).

Comme expliqué dans les règles, les topics ne se font pas à plus de trois, car trop souvent les membres sont largués après une absence. Le seul moment où cette règle ne sera pas mise en application est durant les events (voir "news" à ce sujet).

La couleur est interdite dans les titres.

Tout RP fini devra être édité pour préciser que celui-ci est terminé (utilisez votre imagination, ou autrement marquez tout simplement "[Fini]"). Il ne sera pas mis à la corbeille, mais permettra ainsi au staff de s'y retrouver.

Vous n'avez pas le droit de faire agir le personnage du membre avec qui vous avez un topic en cours, sauf si un post est rédigé dans la partie correspondante, signé et approuvé par les deux membres, bien entendu. Si aucun accord n'est rédigé, tout membre faisant agir l'autre personnage subira une sanction plus ou moins importante en fonction de la PNJsation.

Ex : vous ne pouvez pas le faire parler ou bouger directement, mais avez le droit de faire se déplacer les deux personnes si elles ont prévu de bouger, à condition bien entendu de ne pas préciser les mouvements de l'autre.

_________________
La volonté humaine n'a pas de limites; et notre folie non plus. H. P. Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Topics et sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets exotiques
» SUJETS A TRAITER EN PRIORITE
» MES FIDELES SUJETS... Coucou.
» Forums - Les meilleurs topics
» [RESOLU] 2 sujets regroupés en 1 (Appareil dentaire + Téléphone portable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Administration :: Règles à suivre-
Sauter vers: