Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Histoire de Nuvola

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuvola
Vagabond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: [Validé] Histoire de Nuvola   Sam 20 Déc - 23:43

Nom : Aucun.

Prénom : Aucun (on le surnomme juste Nuvola).

Race : Elle n'a pas de nom car souvent confondue avec celle des humains et très rare. Par le passé, comme leur anatomie ressemblait à celle des anges, l'Eglise a commencé à tous les exterminer car ils ne voulaient pas qu'une race issue de la race humaine s'élève au même niveau que Dieu, seulement, une communauté recluse a survécu. Mais, depuis que toutes ces nouvelles races sont apparues, ils ont pu vivre au grand jour. Question physique elle est quasi identique aux humains, mais Les représentants de cette race possèdent des très petites ailes d'anges dans leur dos, placées sous leurs vêtements. Ils peuvent utiliser 100% des capacités totales des humains. Il est l'un des deux derniers représentants de sa race (l'autre étant son père disparut).

Caractère : Il est taciturne, solitaire, froid, distant, insensible et égoïste : il n'agit que dans son propre intérêt. S'il voit une injustice ou un problème qui n'est pas le sien, il passe son chemin. Il ne veut se lier d'amitié avec personne et déteste les gens qui agissent pour un bien commun. Il n'agit dans le seul but que de satisfaire sa vengeance mais a un grand respect pour les morts.

Pouvoir : Il possède une mémoire infinie et peut contrôler celle des autres à volonté (ou presque, par exemple il ne peut pas supprimer de la mémoire, au mieu il peut la flouter et ne peut la remplacer) lorsque son épiderme entre en contact avec la tête de celui qu'il vise (plus tard son pouvoir évoluera et sera immatériel et pourra être manié dans l'espace, il pourra aussi lire dans la mémoire des objets (c'est une mémoire basée sur les sensations plutot que sur la vision ou l'auditif) et pourra réactiver des blessures anciennement ouvertes).

Arme : Il utilise une sorte de sabre miniature (environ 30 cm) du nom de "kyokan" qui lui fut offert à la mort de Sogno (c'était un héritage qu'ils se transmettaient de génération en génération) et ce sabre est l'un des derniers vestiges du Japon à l'époque médiévale. Il a été forgé par Masamune. Il utilise un art martial de son invention qui consiste à se battre en utilisant juste ses doigts et à frapper l'ennemi au niveau de ses points sensibles.

Description Physique : Il est très efféminé, assez svelte, grand (1m84), blond aux yeux légèrement bleu véron (l'un est plus foncé que l'autre), porte des vêtements blancs, une longue écharpe blanche flottant dans son dos et son sabre est noué à sa jambe gauche (il est gaucher). Il a le regard las et sans motivation.

Métier : Il n'en a pas mais peut être considéré comme un vagabond.

Histoire : A sa naissance, sa mère est morte pour lui donner naissance et son père était porté disparu: c'est pourquoi il n'a ni nom, ni prénom (sa mère accoucha sans témoin, c'est pourquoi il ne connait pas son nom). Il alla de ville en ville pendant une dizaine d'année, jusqu'à son arrivée dans un petit village appelé Cielo (anciennement située à l'ouest des ruines de Paris, dans un champ de blé) où il fut recueillit (c'est d'ailleurs dans ce village qu'on le surnomma Nuvola (nuage en italien) car il était toujours la tête dans les nuages et aussi libre qu'eux). Mais cette joie ne fut que de courte durée car, 1 ou 2 ans après sont arrivée, ce village fut dévasté et pillé par un homme et son armée, cet homme se faisant appeler "Lord Fendrar". Tous les habitants moururent ce jour la, à l'exception de Nuvola qui, de par sa race et son pouvoir réussi à s'enfuir. Depuis, il n'a qu'un souhait, se venger.
Pourtant, 7 ans plus tard, il arriva dans une gande ville portuaire du nom de Maloin, au nord des ruines d'Angletterre et y rencontra une femme d'une beauté sans égal dont il tomba follement amoureux, elle s'apellait Sogno Defunto. Ils s'aimaient enormement l'un l'autre et, de par ce fait, Nuvola voulait oublier sa vengence. Mais un homme du nom de "Baron Liegfard" apparu 3 ans plus tard et, lui et son armée commencèrent a détruire la ville. Voyant le spectacle de Cielo se reproduire devant ses yeux, Nuvola décida de croiser le fer avec le Baron Liegfard et le tua. Mais avant de le tuer, il apprit que Lord Fendrar et le Baron Liegfard faisait parti de la même organisation qui visait à qu'aucun village ne subsiste dans les ruines.
Malgré son combat face au baron, la ville fut détruite et ses habitants tués, y compis Sogno. Nuvola qui ne possedait alors plus rien jura alors que plus jamais il ne se lierait d'amitié ou d'amour avec quiconque et de faire de son corps une machine de guerre contre cette organisation et de se vouer corps et âme à sa vengance.


Dernière édition par Nuvola le Dim 18 Jan - 18:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Histoire de Nuvola   Ven 26 Déc - 20:45

pouvoir trop puissant

histoire trop peu développée

je laisse natha s'occuper du reste ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reign-of-chaos.superforum.fr
 
[Validé] Histoire de Nuvola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: