Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Fang L'homme-loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Fang
Homme-loup - Chasseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: [Validé] Fang L'homme-loup   Sam 20 Déc - 15:15

Nom : Personne ne le connait

Prénom :Fang

Race : Homme-loup (mélange entre les loups et les simples humains normaux. Le mélange de ces deux races en fait une race ayant des capacités physiques impressionnanteset sensorielle, mais aussi une race assez primitive dont la hiérarchie est celle du plus fort). Elle à été créée lors des grandes avancés génétiques. Tout est parti d'une simple expérimentation mais un accident finit par créer cette race qui s'est enfuie dans la nature et qui reste introuvable et rare.Elle a longtemps était confondue ,par les paysans, avec les loups-garou qui donne donc à cette race quantité de légendes et de mythes.De plus leurs capacités physiques sont multipliés durant les nuits de pleine lune.

Age : Pas de correspondance au niveau humain (les homes loups n'ont pas les mêmes nombres et le même langage que les humains. Il n'y a donc aucun équivalent dans la langue humaine) mais il approche des 20 ans.

Caractère : Taciturne. Il veut se faire passer pour quelqu'un insensible mais est très sensible au fond de lui. Gentil, toujours là pour défendre ses amis. Il a une volonté de fer, ce qui lui à permis de finir son dur entrainement de chasseur. Il est aussi assez naïf du fait de ses origines et de son éducation. Il essaye de toujours être souriant, toujours attentionné. Il adore les petits animaux qu'il aide ou soigne. Assez débrouillard, il adore créer des petits gadgets à partir de n'importe quoi.Son coté humain le rend un poil pervers mais aussi romantique et avec une certaine classe. Il deteste voire des gens souffrir par sa faute.

Pouvoirs : Aucun à proprement parler. Son seul pouvoir est sa précision à l'arc (il est capable, par exemple, de tuer une mouche située à plusieurs centaines de mètres), ainsi qu'une puissance prodigieuse (il utilise son pouvoir pour augmenter la rapidité de sa flèche mais ne s'en rend pas compte). Il est capable de percer les choses les plus dures. [Je pense faire évoluer son pouvoir vers la maitrise des souffles (air)]Bizarrement son pouvoir est décuplé lors des nuits de pleine lune.[au début il ne pourra utiliser son pouvoir que lors de ces nuits mais avec l'entrainement il pourra l'utiliser quand il le voudra]

Armes : Un arc et une épée, ainsi que d'autre armes rudimentaires qu'il se fabrique lui même à partir d'éléments naturels et utilse des gadjet qu'il crée à base vieux mécanismes ou ses mécanismes .

Métier : Chasseur. Grâce à ce métier, il connait beaucoup de plantes pour soigner, empoisonner, mais aussi beaucoup d'animaux. Il connait aussi les réactions animales face à telle ou telle situation

Description physique : Homme-loup particulièrement musclé, recouvert de poils blancs et gris, ainsi que quelques uns noirs au bout de sa queue. Ses yeux sont d'un gris acier. Il porte généralement une cape noire très longue qui lui recouvre les bras. Sur son bras gauche il porte une sorte de carquois qu'il a lui même créé. Ce carquois sort des flèches selon son bon vouloir et le protège des attaques. Une sorte de monocle qui lui sert de viseur, qu'il ne met que lors d'un combat. Il porte un pantalon de cuir noir laissant sortir sa queue (cachée quand même par la cape) et des chaussures laissant ressortir ses griffes. Il ne porte pas de haut car il se cache, la plupart du temps, sous sa cape. Il porte son épée dans un fourreau situé à sa taille, cachée elle aussi dans sa cape.

Histoire :
1) Son enfance:
Fang a été dès son plus jeune âge éduqué selon les anciens rites des Hommes-loups. Les Hommes-loups vivaient sans la connaissance des autres planètes et machines modernes ou autre. Il a apprit tout sur la nature : comment la respecter, comment l'apprivoiser, et bien d'autre chose. Après plusieurs temps, les jeunes loups apprenaient l'art du combat et de la chasse. C'est alors qu'il découvrit ses talents particuliers pour l'arc. Les dirigeants de son clan décidèrent que Fang était d'une trop grande puissance et eurent peur de ses pouvoirs. Iils en appelèrent au Dieu-loup, source de leur race d'après leur croyance. Mais malgré l'inexistence de ce dernier, beaucoup de signes du destin montraient le bannissement de Fang. Il fut donc banni alors qu'il n'était qu'un jeune homme-loup. Il erra longtemps mais avec ses enseignements, il parcourait les plaines et les forêts sans risques et se nourrissait des plantes et des animaux qu'il savait comestibles. Un jour il se retrouva face à des mercenaires sans doutes perdus. Ils capturèrent alors Fang pensant qu'il était une de ces créatures si recherchées par les riches sur le marché noir. Fang se retrouva donc dans une cage durant plusieurs mois.

2)Le début de son aventure:
Effrayé mais à la fois attiré par toutes les nouvelles technologies qu'il voyait,ce n'était pas des technologies à proprement parler ce n'était que des engins basique mais pour lui cela représentait beaucoup, surtout l'utilisation de mécanismes. Il décida alors d'en comprendre le fonctionnement. En écoutant les discussions de ses ravisseurs il appris les bases du langage universel. Puis il fut acheté par un grand milliardaire. Il y resta plusieurs années à son service, essayant de nombreuses fois de s'évader. Le milliardaire lui apprit à bien parler pour avoir un meilleur service disait il. Il profitait aussi de son temps libre pour comprendre les mécanismes et en construisit aussi. Puis un jour le milliardaire fit faillite,c'est ce moment là que Fang choisit de fuir. Il erra dans les quartiers pauvres et révoltés de voir cette misère. Il promit de combattre le mal. Mais pour l'instant, il devait fuir car il était poursuivi par les autorités locales. Il se cacha allant de tavernes en tavernes puis finit par retourner à la nature. Une fois là-bas, Fang se cacha dans les bois, se fabriqua un solide équipement et parti pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Fang L'homme-loup   Ven 20 Fév - 13:50

Bon bah à part quelques fautes d'orthographe (euphemisme?), j'ai pas de problème avec ta fiche ^^

Donc t'es validé!
Bon RP parmi nous Razz

_________________
La volonté humaine n'a pas de limites; et notre folie non plus. H. P. Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validé] Fang L'homme-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] Coach & Equipes
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» Les courses de Virtual Loup-De-Mer
» Faust, l'homme qui aime le feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: