Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite précision...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite précision... Empty
MessageSujet: Petite précision...   Petite précision... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:06

Ce post s'adresse à Konael et à Nepenthes.

Suite à une relecture de votre topic, une chose m'a frappée : dans vos posts, vous decrivez les actions de la personne façe à vous. Je sais qu'on ne l'a pas précisé dans les règles, mais vous ne pouvez pas savoir ce que l'autre va faire. Pour cette fois, ça passe, mais à l'avenir, évitez, ou vous pourriez bien être obligés de les refaire.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite précision...   Petite précision... Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:42

On s'était concertés après l'écriture de nos textes respectifs, voir si l'autre était d'accord avec ce qu'on avait mis (du coup c'était pas vraiment un RP forcé, mais bon..).
On va essayer d'arrêter, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Perso à l'essai
Nepenthes


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite précision...   Petite précision... Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:10

Je trouve que cette façon de faire jouer les personnages de l'autre dans nos post est très interessante et de plus cela montre que l'on a entierement confiance l'un en l'autre, je ne vois pas pourquoi nous devrions arreter d'utiliser cette méthode. Toute fois, comme tu me la demandais au bahut, je fais te faire mon autorisation (puisque tu veux une preuve écrite)

"Je, Nepenthes, autorise Konael à faire intervenir mon personnage dans ses posts."
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite précision...   Petite précision... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:25

J'autorise Nepenthes à contrôler mon personnage dans ses posts.


Edit pour en dessous :
T'inquiète pas, j'en suis pas encore à contrôler ses pensées et ses paroles (et Nepenthes non plus, n'est-ce-pas ?). Surtout que j'y trouverais sans doute de drôles de choses... affraid


Dernière édition par Konael le Ven 7 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite précision...   Petite précision... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

Ok nickel merci ^^

Mais faites quand même attention... Ce n'est pas votre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite précision...   Petite précision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Hors RP :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser