Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Empty
MessageSujet: [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres   [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

Bonjour bonjour Razz.

Je propose de rajouter une partie "Présentation IRL" ou "Présentation" tout court, pour se présenter soi-même. Cela permettrait de dire bienvenue aux membres (ce qui est quand même un minimum important, non ?) sans poster dans la création de personnage, de les connaître mieux, et de ne pas enfreindre la règle, donc (comme je l'ai gentiment, ou pas, rappelé sur Asha Stella, et comme on m'a gentiment répondu Very Happy Ouai, bon, no comment en fait :/).

Voila, je pense que c'est une bonne idée, à vous de voir (si un admin passe par là un de ces jours).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

[suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres   [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:50

Pas une mauvaise idée...

Si vous préférez utiliser un topic à la Chatbox, alors c'est ok, à condition que vous respectiez les règles du forum...

(Et j'aimerai ENORMEMENT que tu arrête tes allusions à nos absences... Si tu vois ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres   [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:00

Personnellement, je vois peu de personnes sur le chatbox donc... (après, je prefère rien, les deux ensemble, pas possible ? xD).

(Ok, désolé >< Mais j'ai rien fait sur ce topic, enfin je vois rien..).
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Perso à l'essai
Nepenthes


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

[suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres   [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:05

Je trouve que c'est une exelente idée ! Comme sa sa eviterais le flood des presentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres   [suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Rajouter un topic de présentation IRL des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINEE & ACCEPTEE] [suggestion] creation d'un topic rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Hors RP :: Aides et suggestions :: Suggestions :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser