Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~[validée]~ Sephiria, Âme de Glace Angélique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: ~[validée]~ Sephiria, Âme de Glace Angélique...   Mer 19 Mar - 20:20

Nom : Tamashii

Prénom : Sephiria, surnommée Sephi par son ami Nathanaël.

Race :
Âme de Glace Angélique. Sephiria est une sorte d’être évolué par rapport à l’Homme, capable d’agir sur sa structure moléculaire pour avoir l’apparence et les capacités d’un fantôme, ou d’un titan… Ses ailes lui donne un air d’Ange particulièrement… glacial…..

Age :
27 ans, sachant que les années ont rallongé depuis l’éloignement de la Terre par rapport au Soleil, depuis l’Apocalypse…

Caractère :
Sephiria est d’un naturel distant, froid et solitaire. Toutefois, sa rencontre avec Nathanaël va radicalement changer sa vision des choses. Elle éprouve un profond sentiment de respect pour chaque chose l’entourant, mêlant harmonie et sagesse dans chacune des fibres de son être quand elle observe en particulier les fleurs. Elle déteste se battre, sauf quand l’impose la survie de son ami. Elle tente de communiquer sa profondeur d’esprit à Nathanaël, sans succès apparent…

Pouvoirs :
Elle est capable de générer d’immenses ailes de plumes immaculées dans son dos, pouvoir qu’elle use sans modération pour goûter avec un plaisir sans cesse renouvelé le plaisir d’un air pur. Elle est également capable de maîtriser la glace sous toutes ses formes, même sans eau. Elle capte pour cela l’humidité de l’air ambiant et la modifie à sa guise. Elle crée le plus souvent des fleurs élaborées, toujours avec une grâce et une volupté infinie, alliant finesse et beauté dans ses œuvres. Elle utilise aussi son pouvoir glacial pour refroidir son corps à des milliers de degrés négatifs. Cela lui procure une aura défensive brûlant tout sur son passage. Elle est obligée de rester dans les airs pour ne pas abîmer l’endroit où elle se trouve. Chaque chose qu’elle touche disparaît, brûlant, réduite en cendres puis évanouie dans l’air. Enfin, elle est capable de modifier l’agencement de ses molécules pour devenir un fantôme ou un titan intouchable selon son désir…

Arme(s) :
Elle ne possède aucune arme matérielle. Elle possède en revanche une intelligence à double tranchant, aidant ses proches et ravageant la raison de ses adversaires… Elle crée aussi des lames de glace tranchantes et très solides.

Métier :
Sculptrice sur glace

Description physique : Sephiria possède un corps fin et gracile et des mains délicates. Sa peau, elle aussi fine, laisse transparaître des veines où un sang d’un bleu profond circule, et présente une couleur d’un bleu ciel nacré, brillant à la lumière. Son beau visage est marqué par l’indifférence que lui procure le danger, et par l’exaltation que lui procure la beauté environnante de chaque chose, même infime. Ses sourcils bien dessinés surmontent des yeux d’un vert émeraude plongeant celui qui les fixes dans un océan infini et insondable de sagesse et de réflexions… Des perles bleutées partent du dessous de ses yeux vers ses oreilles, donnant à son visage un curieux mystère. Sa bouche d’un mauve pâle tirant sur le bleu invite… à beaucoup de choses… Elle possède des cheveux de la même couleur nacrée que sa peau, donnant la touche finale à l’harmonie de son corps svelte. Ils sont tellement longs qu’elle fait constamment attention à ne pas les laisser traîner sur le sol, mais elle refuse de les attacher. Elle est coiffée d’un voile de soie nacrée, retenu par un fil serti de perles. Ses vêtements sont basés sur ce même principe, laissant des parties de peau dévoilées à des endroits assez inattendus, sans dévoiler son intimité… Elle possède également un collier et des bracelets assortis rappelant la couleur de ses lèvres.

Histoire :


Sephiria est née de l’alliance d’une étoile et de la Lune…C’est du moins ce qu’elle se dit ironiquement en pensant à ses sombres origines. Elle est en réalité née de l’Alliance du dirigeant des colonisateurs de Vénus et d’une femme, une personne non-répertoriée, ayant habité sur la Lune. Sa mère fut tuée, le risque trop important que cette liaison interfère avec la paix régnant difficilement sur la planète Vénus…

L’enfant fut abandonnée par les sbires de cet homme infâme sur Terre, en plein milieu du cratère laissé par l’Apocalypse. Son sort était facile à imaginer, selon eux : morte de faim, de chaud, ou tuée par les bêtes rôdant par ici… Rien ne se passa ainsi…

Elle grandit, élevée par un mutant femelle ayant gardé un quelconque instinct maternel, dans une sorte de grotte au bord d’un précipice rocheux. Aucune verdure n’était visible. Elle apprit les bases de la défense à cause de cet être qui la battait sans s’en rendre compte, tentant de lui donner de l’amour. Enfant, elle restait souvent des heures à regarder vers le ciel, dépassant dans sa tête la ceinture d’astéroïdes de la planète, et planant vers les étoiles… La première fois qu’elle sortit, ce fut au printemps : elle vit pour la première fois de sa vie une fleur, et ce fut une fleur tombée d’un cerisier majestueux… Elle fut tellement choquée par tant de volonté de vivre, par tant de beauté à l’état pur, qu’elle resta là, à contempler l’arbre et à réfléchir à son avenir pendant des heures. Elle découvrit son pouvoir glacial pendant ce laps de temps. C’est ainsi qu’elle décida d’explorer le monde, à la recherche de toute vie, humaine ou non, à sauver…

Elle rencontra de nombreuses bêtes, mutants, ou tout être agressif incapable d’agir consciemment. Elle les tua avec son pouvoir récemment acquis. Un sentiment de puissance imbattable l’envahit, et elle ne perdit aucun de ses combats, découvrant et son aptitude à voler, et sa capacité à modifier l’agencement de ses molécules. Elle augmenta sans cesse sa puissance, devenue incomparable, puis tomba sur un être doué de conscience. Il disait s’appeler Nathanaël… Avait-elle répondu à ce moment là ?…* Seul le souvenir de ce sentiment animal de liberté et de puissance qui émanait de ce jeune homme occupait ses pensées… Elle parcourt maintenant la surface avec Nathanaël, réprimant l’instinct de tueur de son ami chaque fois qu’elle le pouvait, tentant de lui inculquer sagesse et harmonie…


*(voir topic de la rencontre des deux admins, pas encore terminé)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reign-of-chaos.superforum.fr
 
~[validée]~ Sephiria, Âme de Glace Angélique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
» Un démon angélique
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Vend panoplie Kwak de Glace [Rykke-Errel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: