Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Empty
MessageSujet: [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)   [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:13

Salut à tous !!

Voila une suggestion que j'ai partagé avec Sephiria. Elle est apparemment d'accord la dessus mais n'a plus d'idée (oups, il ne fallait peut-être pas le dire ? Razz).

Voila ma suggestion: Rajouter des topics. Ce que je veux dire par topic, c'est "La plaine des morts", "Les Cités Enfouies"... etc...

Vous allez sans doute me dire qu'il faut attendre, que de toute façon il n'y a pas assez de personne sur le forum et même pas assez de posts dans les autres. D'accord, mais au moins chacun a un post ou presque, et on ne va pas faire tous les personnages se rencontrer.

On pourrait rajouter par exemple une cité celeste (donc dans les cieux) habité par des célestiens (race à part, donc ^^). Ou encore une cité sous terre habitée par une race inconnue ? Et même une cité aquatique habitée par des poissons / hommes-poissons (encore une race à part ? X)). Je vais réfléchir à plus d'idée. Comme on dit, la nuit porte conseille ^^
(si vous en avez n'hésitez pas à venir les poster ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Veledan
Immaculé - Illusionniste
Veledan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

[Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)   [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15

Euh déjà, ce que tu appelle "topics", ce ne serait pas tout simplement des "lieux"?

Ensuite, attendons d'avoir plus de membres pour augmenter le nombre des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)   [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:39

Ouai voila des Lieux tout simplement ^^

Je m'attendais à cette réponse Razz Bon et bien attendons simplement plus de RPistes alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Perso à l'essai
Nepenthes


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

[Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)   [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:09

Moi je trouve que Konael a raison ce serait simpa mais Veledan a aussi raison quand il dit qu'il faut attendre que les personnes viennent mais se serait comme meme bien de rajouter des lieux avec des race (surtout les hommes-poisons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)   [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:17

En gros il sert à rien ton post u_u. Les hommes poissons c'était un exemple pour une ville sous l'eau...
Bref -_- Attendons plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)   [Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Rajouter des topics (on dit ça comme ça ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics et sujets
» [TERMINEE & ACCEPTEE] [suggestion] creation d'un topic rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Hors RP :: Aides et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser