Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reign of Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Reign of Chaos   Mer 19 Mar - 20:15

La Terre, dans les années 3000

La Technologie s'est emparée de cette planète. Rien ne résiste aux hommes et aux cyborgs… Une machine capable de discerner le seul possible qui se réalisera dans la multitude de ceux à venir fut inventée. Les vaisseaux voyageaient de système en système, la vie éclot sur de nombreuses planètes arides et inhospitalières. Tous les crimes majeurs et les évènements à risques étaient morts-nés, espoir rendu possible grâce à cette machine magnifique; la paix prospérait.

Mais un jour, une prédiction d'une ampleur énorme vit le jour : un astéroïde détruirait la moitié de la Terre et éteindrait toute vie à sa surface. Personne, sauf les scientifiques y ayant assisté, ne crut cette prédiction et ces hommes décidèrent de partir le plus loin possible pendant qu'il en était encore temps.

Cinq longues années de prospérité passèrent, et l'affaire fut étouffée. On ne parlait plus que de bribes concernant cette histoire et ceux qui y avaient prêté attention disaient que la folie gagnait les devins, qu'il ne fallait pas percer l'avenir pour le bien des Hommes…

Mais ils avaient pourtant raison…

Un énorme astéroïde fut bientôt visible depuis la surface même. Quand le doute ne fut plus permis, la panique et la détresse jaillirent sur la planète, l’enfonçant dans la certitude d’une destruction prochaine et inévitable. Il frappa la partie asiatique de la Terre, et avec elle ses couches supérieures, la mettant ainsi à nu. Le magma envahit les fonds des océans dans les secondes qui suivirent, et des tsunamis ainsi que tremblements de terre se firent ressentir sur le coté encore épargné. Un énorme nuage de cendre, de flammes et de retombées mortelles recouvrit l'atmosphère, rendant irrespirables l’air de la surface…

Plusieurs siècles passèrent...

De l'eau avait été transportée sur cette comète, que l’on surnommera plus tard comme l’Alliance des Chevaliers de l’Apocalypse, et des micro-organismes s’y développèrent. Ils donnèrent naissance à une flore variée et des animaux primitifs évoluèrent dans ce contexte. Certaines races antiques et futures, mélangeant Anges, Elfes, Mutants, et toutes les créatures possibles ou non, imaginables ou non virent ainsi le jour, sous un soleil flamboyant de rougeur... Des colonies enterrées avaient survécues miraculeusement aux poussées de lave internes et aux désagréments de la surface. On ne sait pas si ces personnes ont émergé, ni s’ils avaient gardé en état de stase des personnages importants du temps prospère, tels des généraux…

Un gaz transporté également par la comète recouvrit la planète, ou du moins ce qu’il en restait… Une face hideuse, amputée de toute une moitié de son visage radieux…Une ceinture de petits et moyens morceau de la Terre existait maintenant. Le choc avait éloigné la planète de son ancien emplacement dans le système solaire, et un risque d’attraction avec Mars la mit en danger quelques temps. Pour en revenir à ce gaz, il avait une propriété bien étrange… Il conférait à qui le respirait constamment une défense imparable à la dégénérescence de ses cellules, rendant impossible la vieillesse; il neutralisait également microbes et impuretés de l'air. Celui qui respire en trop grande quantité ce gaz sans y avoir été au préalable conditionné mourrait inexplicablement. Ainsi renaquit la faune Terrienne…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reign-of-chaos.superforum.fr
 
Reign of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]
» vente de figs chaos et demons en trop
» Vente matos chaos mortel en metal
» Nouveau LA chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Histoires-
Sauter vers: