Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [validé] Konael, le Faucheur de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[validé] Konael, le Faucheur de vie Empty
MessageSujet: [validé] Konael, le Faucheur de vie   [validé] Konael, le Faucheur de vie Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

Nom : Hirugan

Prénom : Konael

Surnommé : Le Faucheur de vie (du moins par ceux qui ont survécu à sa rencontre...).

Race : Esprit (sachant se matérialiser / dématérialiser à volonté).

Age : A sa mort, il avait 17 ans, maintenant, son age est inconnu. Il erre sur la Terre depuis un long moment, en tout cas.

Caractère : De son vivant, Konael était joyeux et sociable. Maintenant qu'il est mort, Konael n'a plus vraiment de caractère. Il n'est rien qu'une coquille vide qui a soif de vengeance sans trop savoir pourquoi et tuant tout ce qui se trouve sur son chemin. Son âme est en réalité enfouie tout au fond de lui, et seule une rencontre avec une personne amicale, qu'il arrivera à ne pas tuer pourra lui la faire ressurgir.

Pouvoirs :
-Il peut se matérialiser et dématérialiser à volonté.
-Grâce à ses yeux, il peut percevoir les facultés de ses ennemis, ainsi que ses caractéristiques (taille,poids...) et leurs noms.
-De plus, il utilise la télékinésie, c'est à dire le fait de pouvoir contrôler et bouger des objets à distance sans esquisser le moindre mouvement. Néanmoins, il ne peut rien contrôler de ce qui est vivant. S'il use trop son pouvoir, il commence à s'estomper et finitra par errer indéfiniment dans ce monde pour l'éternité sous forme dématérialisée sans plus jamais pouvoir se matérialiser.
-De plus, si ce qu'il rencontre commence à avoir peur de lui, il peut le sentir et accroître cette peur.

Arme(s) : Sa faux est son unique arme. Il se bat avec comme s'il était né (ou disons plutot re-né) avec et utilise ses pouvoirs télékinésistes pour la manier encore mieux. D'ailleurs, on peut le dire, il est re-né avec : à sa renaissance il l'avait à la main. C'est comme ça qu'il en fit son arme et qu'il devint un esprit de vengeance. De plus, il peut rassembler de l'air pour le rendre tranchant, ou encore amasser de l'air pour lui faire un bouclier. Ce n'est pas vraiment de l'air qu'il amasse en réalité, seulement par la force de sa pensée il se crée un bouclier imaginaire qui est en fait un bouclier sorti de son pouvoir comme s'il éjectait tout ce qui l'environne mais en continu.

Métier : Faucheur de vie c'est à peu près la seule chose qu'il sait faire, maintenant).

Description physique : Konael est plutôt grand et mince. Bien qu'il soit un squelette maintenant, il possède tout de même deux énormes yeux d'un bleu saphir. On peut lire une soif de vengeance et une tristesse infinie dans son regard. Evidemment, il est chauve. Sur son manteau apparaît une sorte de bijou qu'il a trouvé à sa renaissance. Il n'a aucune idée de ce dont il s'agit mais il le garde précieusement sans savoir pourquoi, et ne permet à personne d'y toucher.

Histoire :

Maintenant qu'il est mort :

Konael ne se souvient ni de son prénom, ni de son nom de famille. Alors, il s'apelle lui même Le Faucheur de vie. Certains pensent même qu'il représente La Mort venue les chercher. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il vivait une vie heureuse et qu'un individu le lui a enlevé, pour une raison qui lui est maintenant inconnue, faute de se souvenir de son ancienne vie. Désormais, il erre dans ce monde dans le seul but de se venger, ainsi que de savoir pourquoi il a été ramené à la vie. Chaque chose qu'il rencontrera, il la tuera sans une once de remord. Il n'en a plus, son âme est enfouie au plus profond de lui même, il est mort. Plus rien ne compte pour lui désormais.

Lorsqu'il vivait :
Konael faisait partie du Clan Hirugan (d'où son nom de famille). Il en était d'ailleurs le jeune héritier. Il avait été choyé par tout son clan depuis sa naissance et était d'un caractère joyeux et en général de bonne humeur. Tout son clan comptait donc sur lui pour réentreprendre son clan à la mort de sa mère : son père avait été tué pendant la guerre contre le Clan Konami, leurs voisins et ennemis.

A la suite de cette guerre, un pacte fut conclu. Aucun des deux clans ne devait pénétrer dans le territoire de l'autre. Aucun membre d'un des deux clans ne devait parler, ou entretenir une relation avec un membre du clan adverse. Les deux filles aînées des deux clans seraient échangées et seraient gardées en otage pour garantir la paix. Si le pacte venait à être violé, elles seraient tuées. De plus, la guerre serait officiellement déclarée.

Konael détestait ce pacte, car sa soeur adorée lui avait été enlevée et il ne la reverrait sans doute jamais. Il brûlait d'envie de la voir, et de violer ce pacte horrible, mais il connaissait quelles en seraient les conséquences et était dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit. Il se sentait inutile.
Un soir, alors qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il sortit prendre l'air. La lune était pleine, ce jour là. Alors qu'il admirait le ciel, il entendit des chuchotements dans la pièce d'à côté, la chambre de sa mère.

"-...tes vous sure de ce que vous faites ? dit une voix inconnue.
- Je crains d'y être obligée, dit sa mère. Si je ne viole pas immédiatement le pacte, le chef du Clan Konami tuera sans le moindre hésitation notre jeune fille, et nous n'avons aucun moyen de l'en empêcher, ce chef de Clan rustre se fiche complètement des femmes et les prend toutes pour des prostituées. Que sa fille meurt ou non, il ne s'en soucie guère. Il nous a roulé, sur ce pacte ! Je t'en prie, une fois la guerre éclatée, emmène Konael avec toi.
- Très bien..."


Konael n'en croyait pas ses oreilles ! Le chef du Clan Konami voulait obliger sa mère à violer le pacte pour déclencher la guerre et anéantir définitivement les Hirugan ! Les Konami étant bien plus nombreux, tous les Hirugan risquaient de trépasser. Konael ne pouvait pas laisser cela se passer. Il prit ses affaires et partit. Où, il ne savait pas, mais assez loin pour élaborer un plan ou trouver une preuve pour faire comprendre au Clan Konami que son chef voulait la guerre. Il partit donc et marcha. Il commença à pleuvoir. Il pleuvait même tant que l'on ne pouvait plus rien voir à plus de 20 mètres de distance.

Il s'arrêta et s'abrita sous un arbre. Il était minuit. Demain, sa mère ferait semblant de se lever à 6 heures. Elle renverrait le messager et ordonnerait à un des membres du Clan de violer le pacte. La guerre serait déclarée à environ 7heures. Il savait qu'il ne pourrait jamais empêcher sa mère de violer le pacte. Il la trouvait faible. Se faire avoir d'une telle façon ! S'il était le chef du Clan, ça ne se serait surement pas passé comme ça.

Il devait élaborer un plan. Tout à coup, une idée lui parut évidente : mais oui, bien sur ! Le messager : il avait dû entendre sa mère lire la lettre, ou peut-être l'a-t-il lui-même lue. Avec un peu de chance, il était toujours là en attendant la réponse de sa mère. Il suffirait de le faire parler, et la guerre n'éclaterait pas.

Certain que son plan marcherait, il se précipita pour revenir vers le village de son Clan. Hélas, il avait trop marché avant pendant la nuit, et quand il revint, le soleil commençait à se lever. Il était 5h30. Il n'avait plus qu'une demie heure. Sachant que le messager avait dû repartir, il courut vers la frontière. Conscient qu'il violait lui-même le pacte, alors qu'il était héritier du clan.
Une fois la frontière passée, il continua de courir. Sa mère avait du réfléchir longtemps, car il aperçut le messager marchant tranquillement sachant son travail fait il n'avait pas de raison de se dépêcher. Il le rattrapa et l'emmena plus loin, car ils étaient désormais tout près du village du Clan Konami. Il était déjà 6h40.


"- Je veux que tu dises à tout ton clan le message que t'as donné ton chef, et que tu arrêtes cette guerre ! dit Konael.
- C'est impossible ! Si je fais cela, le chef va me tuer ! De plus, je lui ai juré fidélité avant de partir, et si je romps cette promesse, il tuera toute ma famille ! dit le messager. De plus, tu viens de violer toi même le pacte.
- Si tu témoignes de sa lettre, il ne t'arrivera rien, puisqu'il ne sera plus chef et qu'il sera sans aucun doute exécuté.
- Je ne le ferai pas ! Je ne trahirai pas mon clan, et je ne veux pas mourir.
- MAIS IL NE POURRA PLUS TE TUER, IL NE SERA PLUS CHEF ! ET TON CLAN N'EST PAS AU COURANT !
- Peut-être, mais nous sommes en majorité. Tant mieux si la guerre éclate, nous serons enfin débarrassé de votre maudit clan !"


Konael eut une meilleure idée. Il assomma le messager et prit la lettre du chef de Clan Konami, dont le messager ne s'était apparemment pas débarrassé. Peut-être que le chef du Clan attendait la réponse de sa mère et ne déclarerait pas la guerre grâce à cela ?

Tout à coup, des trompettes sonnèrent. Un garde cria "Ils ont tué la fille aînée du chef du clan et sont allés sur notre territoire ! La guerre est déclarée contre le clan Hirugan ! Sus à l'ennemi !". La guerre était déclarée, et les soldats, déjà préparés dans les deux clans, sortirent. Apparemment, le chef du Clan Konami se fichait de la réponse de sa mère et avait inventé un mensonge pour attiser la colère de son clan contre celui de Konael.

Sachant que sa soeur adorée, et tout son clan qui l'avait choyé et qu'il adorait depuis sa naissance allaient se faire tuer, et même exterminer, il ne savait plus quoi faire. Il se mit alors à la frontière des deux villages. Il vit les armées des deux villages aller les unes vers les autres, avec lui au milieu.

Une fois les armées assez près, il se mit à crier :

"-ARRETEZ-VOUS ! IL NE SERT DE SE BATTRE ! J'AI LA PREUVE D......"
Tout à coup, des coups de canons retentirent, et les armées s'élancèrent. Personne ne vit ou n'entendit Konael, qui leur criait de s'arrêter, que la guerre n'avait aucun sens. Désormais, la poussière avait envahit le champ de bataille, et les coups de canons fusaient. Il était trop tard. Son clan serait exterminé, sa sœur tuée... Alors qu'il avait tout pour arrêter cette guerre !

C'est ainsi, dans une mort violente, et la rage, la haine et l'envie de vengeance au cœur que Konael mourut.

La guerre se finit une semaine plus tard, et le Clan Hirugan se fit exterminer. La fille aînée du Clan se fit aussi tuer quelques jours après la fin de la guerre.

Des années passèrent, et, revivant sur les cadavres de ses frères et amis du Clan morts, une énorme Ombre apparut devant Konael.
Elle lui dit :

"-Tu as été tué la vengeance et la haine dans le cœur. Désormais, tu revis, et tu es des nôtres. Tu n'es plus qu'un esprit de vengeance. Ton âme, je l'ai cachée au fond de ton coeur, ne la cherche pas. Si tu nous trahis, tous les nôtres te pourchasseront. Je t'offre ce bijou, il est plus précieux que ta vie, c'est notre symbole, nous, esprits de vengeance. Tant que tu le porteras, tu seras protégé par les nôtres."

C'est ainsi que Konael revint à la vie, sans aucun souvenir, juste avec une chose en tête : se venger. N'importe quoi qu'il rencontrera, il le tuera, sans que cela ne lui fasse aucune satisfaction, ni aucune pitié ou aucun remord. Il ne se souvient pas de cette Ombre mystérieuse, ni même de ce qu'elle lui a dit. Néanmoins, sachant que se furent les premières paroles qu'il entendit en renaissant, ne sachant pas pourquoi, il protégea ce bijou et ne chercha jamais son âme. Tout ce qu'il voulait faire désormais, c'est tuer, exterminer toutes ces races horripilantes.

Si vous croisez Konael, ou plutôt, Le Faucheur de vie, COUREZ et ne vous retourner pas, sinon, vous êtes morts.





Et voila l'histoire de Konael ^^ J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé Razz


Dernière édition par Konael le Ven 4 Juil - 21:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[validé] Konael, le Faucheur de vie Empty
MessageSujet: Re: [validé] Konael, le Faucheur de vie   [validé] Konael, le Faucheur de vie Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

j'attends la fin de l'histoire, mais je peux déjà te dire que tu as trop de pouvoirs.

-matérialiser/dématérialiser
-percevoir les facultés de ses ennemis, ainsi que leurs caractéristiques (taille,poids...) et leurs noms
-télékinésie limitée
-sentir et accroître les peurs

ça fait un peu trop... superman =___=



bon ben moi je vais dormir, je réfléchirais à ça quand je serais en pleine possession de mes facultés de réflexion... sta dire après demain
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[validé] Konael, le Faucheur de vie Empty
MessageSujet: Re: [validé] Konael, le Faucheur de vie   [validé] Konael, le Faucheur de vie Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

J'en enleverai peut être une si y en a vraiment trop mais bon la plupart sont infimes ^^ et jpeux pas enlever le côté Death Note quoi Razz
Puis matérialisme / dématérialisme c'est quelque part logique vu qu'il s'agit d'un esprit...

Et la peur, bin c'est un esprit de vengeance, de haine etc... et en même temps les gens croient qu'il est lui même la mort... Une p'tite touche genre La Grande Faucheuse xD

Au final, il n'y a qu'un pouvoir d'attaque ^^.

Edit : Histoire finie ^^ Bonne lecture Razz J'ai pas très bien geré le temps dedans mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[validé] Konael, le Faucheur de vie Empty
MessageSujet: Re: [validé] Konael, le Faucheur de vie   [validé] Konael, le Faucheur de vie Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

qu'un pouvoir d'attaque? si tu accrois les peurs, les gens finiront par en mourir, à court ou long terme, et la télékinésie te permet d'avoir une arme à distance...

je maintiens ce que j'ai dit, tu as trop de pouvoirs.


Comme tu es un esprit, je trouve normal que tu ais la capacité de te dématérialiser à volonté, et, comme tu ne veux pas abandonner tes "yeux de Shinigami" (death note powa), je te demande de choisir entre les deux derniers.


Sinon, met des références dans ton histoire, comme quoi ça c'est bien passé dans notre monde et pas ailleurs... parce que ton histoire, telle qu'elle est ici, peut s'adapter à n'importe quel forum. Met que, par exemple, la guerre s'est déroulée dans la plaine des morts (ou ailleurs j'm'en fiche XD)....



voilà, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Konael
Esprit
Konael


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 135
Localisation : En train de faucher des têtes...
Date d'inscription : 29/06/2008

[validé] Konael, le Faucheur de vie Empty
MessageSujet: Re: [validé] Konael, le Faucheur de vie   [validé] Konael, le Faucheur de vie Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02

Bin déjà, je peux pas mettre de référence, je m'explique:

Konael et toute cette battaille a eu lieu bien avant le crash de la météorite et donc son esprit erre depuis tout ce temps et a connu le crash. Il n'y a donc plus les mêmes lieux.

Quand à la peur, c'est uniquement la peur que les gens ont en le voyant, qu'il peut accroître pour par exemple paralyser son adversaire. Ca ne peut pas réellement tuer ou faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[validé] Konael, le Faucheur de vie Empty
MessageSujet: Re: [validé] Konael, le Faucheur de vie   [validé] Konael, le Faucheur de vie Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[validé] Konael, le Faucheur de vie Empty
MessageSujet: Re: [validé] Konael, le Faucheur de vie   [validé] Konael, le Faucheur de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Konael, le Faucheur de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser