Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [validé] ~~Nepenthes~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepenthes
Perso à l'essai
Nepenthes


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

[validé] ~~Nepenthes~~ Empty
MessageSujet: [validé] ~~Nepenthes~~   [validé] ~~Nepenthes~~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

Nom: Oligan

prénom: Nepenthes

Race : Nepenthes est un humain bien qu'il possède des pouvoirs hors de communs

Age : 17 ans

Caractère : Ayant peu d'ami, Nepenthes est très mystérieux et solitaire, il se désintéresse un peu des filles, il est aussi incroyablement intelligent: il peut résoudre une équation en 3s alors qu'un bon mathématicien peut la résoudre qu'en 2 semaines, têtu comme une mule, il n'obéit jamais faisant ce que bon lui semble

Pouvoirs:: Nepenthes a découvert qu'il avait des pouvoirs à l'age des ses 15 ans, lors qu'une dispute entre ses parents, il contrôle la matérialisation des atomes pour en faire de la matière mais il n'est pas assez puissant pour pouvoir une infinité de matière, il peut creer de la foudre. Il utilise aussi son pouvoir pour soigner les corps en recréant les partis endommagés

Arme(s) : Pensant que les armes sont utilisé pour les "mauviettes", il préfère se battre avec ses mains

Métier : Nepenthes ne travaille pas, il doit changer de ville tout le temps, il vole de la nourriture pour rester en vie et un peu d’argent.

Description physique : Nepenthes est blond aux yeux bleu , il est grand et mince, il sourit toujours bien qu’au fond de lui il est très triste, il est souvent habillé en marron et en bleu

Histoire:


Il y a deja 3 ans de cela, Nepenthes (qui signifit « espoir » en latin) était le fils du chef Egide qui régnait dans « la cité des rêves » non loin de la Forêt du Silence. Egide était apprécié par son peuple, car grâce à lui le pays n’était jamais en guerre et tous les habitants vivaient dans la joie et la prospérité. Nepenthes regardait souvent son père régner, il devait lui ressembler pour pouvoir régner à son tour.

Le roi avait un frère Isaac qui ne pensait qu’à une chose : le pouvoir, il voulait régner sur le pays et l’agrandir pour pouvoir devenir le maître du monde, c’est pour sa qu’il ne pouvait pas et ne devait pas régner sur le pays. Un soir, alors que Nepenthes ne trouvais pas le sommeil, il décida de descendre regarder les étoiles. Mais en sortant, il entendit son père et sa mère parler.

« - Ne faudrait-il pas lui dire les facultés qu’ils détient ? demanda sa mère
- Je ne veux pas qu’il sache qu’il possède de tels dons répliqua son père, il pourrait en avoir peur et il risquerait de détruire le pays si il ne les contrôle pas.
- Mais Nepenthes a besoin de savoir ses capacités, si sa se trouve il peut très bien s’en servir pour aider le pays
- Nous avons déjà parler et reparler de sa, je veux que mon fils soit normal et qu’il grandisse comme tous les garçons, le soleil se leve nous ferons mieux de rentrer
»

Nepenthes eut peur de ce qu’il crut entendre et retourna se coucher, il voulait en savoir davantage sur ses « facultés » qu’il ne connaissait pas. Il sortit de sa chambre quand soudain des bruit de canon le fit sursauter, le château se mit à bouger de tous les sens, le plancher se mit à trembler, Nepenthes eut peur mais ne réagit pas quand tout à coup sa mère courut vers la chambre de son fils, le prit et l’emmena dans une pièce elle lui passa un livre et lui dit :

« Je sais que tu a entendu notre conversation et j’en suis ravie, tu possèdes des dons mais tu ne sais pas t’encore ton servir, mais ce n’est pas le moment de parler de ça, prends ce livre, il y a marqué tout ce dont tu dois savoir sur tes dons.Maintenant, pars avec Lysandrea, ta nourrice ! Ton père se bat avec Isaac, ton oncle, pour l'empêcher de créer une guerre. »

La nourrice prit l’enfant et se sauva par l’arriére du château. Nepenthes vit le château à moitié détruit, les soldats armés d’épées détruisant tout sur leur passage et enfin son frère Isaac à la tête de cette armée. Il reconnut son père se battant courageusement dans cette bataille sanglante puis il vit Isaac le transpercer la poitrine d'un coup de lance.

Un cri de rage sortit de la bouche de Nepenthes qui était retenu par sa nourrice. Celle-ci l'emmena dans un endroit sur. Le soir, il regarda son livre pendant que la nourrice allait s'informer de la fin de la battaille. Elle revint une heure plus tard et dit d’un voix triste à Nepenthes :


« Je suis retournée au château pour voir ce qui s’était passé. Il n’y a aucun survivant, ton père est mort tué par Isaac et ta mère s’est suicidée pour ne pas révélé l’endroit où tu te caches. Isaac te cherche et il veut ta mort il faut partir le plus loin possible du pays »

Nepenthes partit seul, son livre à la main dans lequel étaient inscrit la façon de contrôler ses pouvoirs. Il ne vivait que pour 2 chose : la vengeance et le savoir.


Dernière édition par Nepenthes le Dim 6 Juil - 2:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[validé] ~~Nepenthes~~ Empty
MessageSujet: Re: [validé] ~~Nepenthes~~   [validé] ~~Nepenthes~~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:56

Bienvenue ^-^

des choses à rajouter et à modifier, comme dit sur msn x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Nepenthes
Perso à l'essai
Nepenthes


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

[validé] ~~Nepenthes~~ Empty
MessageSujet: Re: [validé] ~~Nepenthes~~   [validé] ~~Nepenthes~~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:07

voila j'ai terminé l'histoire et tout le reste


Dernière édition par Nepenthes le Dim 6 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[validé] ~~Nepenthes~~ Empty
MessageSujet: Re: [validé] ~~Nepenthes~~   [validé] ~~Nepenthes~~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:17

déjà, trouve toi un avatar, et ensuite...


[...] qui régnait dans « la cité des rêves »


quelle beau nom de cité.... qui ne nous dit pas où elle se situe XD

c'est bien beau de faire une jolie tragédie, mais il faudrait trouver un cadre en rapport avec le forum... --'


enfin je dis ça, je dis rien, si ça se trouve ta cité se trouvait vraiment au pays des rêves °ç°



sinon tout va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Nepenthes
Perso à l'essai
Nepenthes


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

[validé] ~~Nepenthes~~ Empty
MessageSujet: Re: [validé] ~~Nepenthes~~   [validé] ~~Nepenthes~~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:16

voilà j'ai changé ce qui devait être changer j'espère que maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Admin
Sephiria


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

[validé] ~~Nepenthes~~ Empty
MessageSujet: Re: [validé] ~~Nepenthes~~   [validé] ~~Nepenthes~~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:14

fiche validée

[dans la cité des rêveuuuh '(*_*)]
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-chaos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[validé] ~~Nepenthes~~ Empty
MessageSujet: Re: [validé] ~~Nepenthes~~   [validé] ~~Nepenthes~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] ~~Nepenthes~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser