Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [validé] Elsram

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsram
Perso Validé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: [validé] Elsram   Sam 31 Mai - 12:06

Nom : Estyrmästiah

Prénom : Elsram

Race : Elfe vampirique mécanisé... vous en saurez plus dans la description physique !

Age : En âge humain normal... cela doit faire 25 ans.

Caractère : Elsram est une personne au caractère très impulsif, il se met en colère facilement et y reste pendant une longue période. Son caractère normal, quand il n'est pas en société est quelqu'un de très posé, réfléchit, perfectionniste et aimant le travail bien fait et la gentillesse avec ses proches, même dans ses impulsions ces traits de caractères ressortent facilement. En société il est très froid, distant, ne dévoilant pas grand chose de lui, discret et silencieux, mais même dans en société il peut rester très posé et réfléchi, même en colère, ce qui est très paradoxal. Le dernier point qui reste tout le temps visible dans son caractère est sa vindicativité.

Pouvoirs : Les griffes sortant du poing droit mécanisé d'Elsram lui accorde un pouvoir assez spécial. Ce pouvoir rend les coups de l'elfe épuisant pour son adversaire, quand il donen des coups, l'énergie physique de son adversaire diminue. Cet effet est tel que pour les combats en durée Elsram gagne la plupart du temps, son adversaire tombant de fatigue. Aussi à part cela il guérit de ses blessures assez rapidement. Il est nyctalope de part sa nature elfe et vampire.

Arme(s) : Elsram, à son poing droit mécanisé a trois griffes retractables aussi il a une épée de longueur raisonnable qu'il manie de sa main droite normale.

Métier : Vagabond, en quête de vengeance...

Description physique : Elsram est de silhouette normale à première vue, de grandes oreilles, comme les elfes, des cheveux longs et grisés, une armure bleue aux motifs argentés, une cape rouge, un bras complètement dans son armure. L'on s'approche de plus prêt et l'on distingue des dents pointues, ses canines, des yeux verts méchants et plein de haine, trois griffes et une mécanisation de la main droite caché à moitié par un gantelet normal. Un nez fin, des lèvres fines, une musculature certaine. Une ceinture elle aussi décorée de motifs argentés, des bottes de qualité normale, et une jambe, la gauche aussi mécanisée sous l'armure.

Histoire :
Elsram n'eut pas une histoire gaie et joyeuse. Réjouissante ? Non plus. Elle fut triste et l'a ammené à être l'être vindicatif qu'il est aujourd'hui rempli de haine.
Quand Elsram naquit, il fut retiré à ses parents, on l'amena dans un laboratoire reculé de tout pour faire des expériences sur des elfes... D'abord à lui et aux autres elfes qui ont été receuilli aussi, ils injectèrent des gênes de guerriers d'antan, jusque là... peu de morts. C'est après, à l'injection suivante, de gênes de vampires, là beaucoup moururent dans l'heure, d'autre peu après et deux survécurent : Elsram et un autre elfe. Les manipulations sur ces deux pauvres victimes ne s'arrêtèrent pas là. Ils leur greffèrent de biomembres, dans le but d'avoir des guerriers puissants. Mais les scientifiques fous ne s'attendaient pas à une révolte des deux survivants... ils s'enfuirent du laboratoire et arpentèrent les routes, d'abord ensemble puis séparé et ont tout deux entretenus un désir de vengeance envers les scientifiques.


Dernière édition par Elsram le Lun 30 Juin - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: [validé] Elsram   Lun 30 Juin - 16:43

Bienvenue xD

bon bon... l'histoire me gène, déjà parce qu'elle est un peu courte, ensuite parce qu'on a beaucoup de sujets de laboratoires.... ^^'

bref, on va pas chipoter, pour moi c'est ok...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reign-of-chaos.superforum.fr
 
[validé] Elsram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: