Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kosuke Helmless

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke
Perso à l'essai
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Kosuke Helmless   Sam 19 Avr - 14:57

Nom: Helmless

Prénom: Kosuke Tsuor Alucarium Dracularus . Mais tout le monde l'appelle Kosuke (se prononçant ko-sou-ké, s'il vous plaît)

Race : Elfe des neiges Démon Vampirique.

Age : 126 ans (soit environ 17 ans)

Caractère : Kosuke est pacifique, malgré la race dangereuse dont il a hérité. Tenant plus du caractère des Elfes des neiges, Kosuke peu être agréable avec tout être, mais ses parties démon et vampire font parfois ressortir son instinct meurtrier. Il lui arrive de perdre toute conscience et de tuer des gens. Mais il leur offrira toujours une sépulture agréable. Contrairement à ce que certains pourraient penser à cause de sa partie vampire, Kosuke vit le jour, malgré le regard méfiant des autres.

Pouvoirs : Kosuke maîtrise l'art spectral ainsi celui de faire voyager tout être dans une autre dimension. Malheureusement il maîtrise également un pouvoir bien particulier, celui d'incarner un de ses ancêtres qui était le vampire le plus puissant de son temps. Kosuke a également hérité de la langue inventée et parlée par son ancêtre Tsuor, qui n'est actuellement parlée que par 2 ou 3 personnes.

Arme : Kosuke possède un long sabre qu'il porte sans cesse sur le dos (Il s'en sépare pour dormir, mais il garde tout de même un oeil sur lui). Vous pouvez le prendre également pour un enfant si vous voulez car il garde toujours près de lui un "ours en peluche" (de couleur brun clair, et n'ayant plus que pour physique une oreille déchirée pendant un combat, un oeil évadé, et un corps à peu près correct. Cette peluche n'étant pas comme les autre, certains ennemis avoue l'avoir vu parler, d'autre disent l'avoir vu invoquer quelques dieux ou déesses. Mais le plus étonnant c'est que tous les ennemis qu'il a combattu et ayant survécu, soit très peu, disent avoir vu la peluche guérir de ces blessures. Cet ours en peluche a pour nom " Eléixy" se prononçant é-lé-i-xy, et voulant dire, dans la langue de son ancêtre tsuor, "Alex")


Métier : Il était shaman. A présent il a pour métier "tueur à gages".

Description physique : Kosuke des yeux de couleur presque or, ainsi que des cheveux courts et naturellement blancs. Il a une peau légèrement mâte car il vient de pays froids. Il a des oreilles d'elfes, un visage assez fin, comportant une cicatrice sous son oeil gauche (Signe de lien de parenté avec les quelques silhouettes qui ont été assez puissants durant leur existence). Il porte un pantalon noir et un haut (toujours ouvert, même en temps de neige) de couleur noire au col parsemés de bandes jaunes. Kosuke mesure environ 2m20 et il n'a pas fini sa croissance.

Histoire :

Kosuke ne se souvient que de brefs passages de son enfance. Comme celui de son grand-père, Tsuor, qui était un elfe des neiges. Kosuke l'a vu se faire tuer par un humain qui maitrissait l'art du shamanisme. Son arrière grand-père ,Alucarium, en eu assez de sa vie et demanda a son fils, Tsuor, de l'achever pour qu'il puisse rejoindre le royaume de son père. Quant à son arrière-arrière grand-père, devenu fou à cause de sa puissance, il profita d'un moment de lucidité pour se planter un pieu dans le coeur (allez savoir comment il a fait)! Ce sont les seuls passages de son enfance dont il se souvient (il devait avoir environ 5 ou 6 ans)

Après cela, tout est noir, il ne se souvient que du moment ou il se retrouva dans une forêt de sapins (il devait avoir environ 97 ans, soit environ 14 ans). Voici ce qu'il appris d'un nain elfe démoniaque:

" Vyalée koi to ti sivialéléi, alé iteat tinpr!"

Kosuke ne put traduire cette phrase qui pourtant aurait dû lui parler un peu plus. Il regarda son interlocuteur avec insistance. Puis voyant que le nain ne réagissait pas, Le jeune homme tenta de prononcer en vain quelques mots qui auraient peut-être put l'aider à comprendre! Finalement, il décida de ne pas laisser le silence prendre lâme de son entourage, et il tenta une dernière fois de prononcer des sons.

" Qui es-tu?"

Interrogea le jeune homme qui venait de parvenir a émettre quelques sons! Le nain resta bouche bée, il ne semblait pas comprendre ce qui arrivait à Kosuke.

" Mais depuis quand ne parle tu plus la langue de ton ancêtre en ma présence? Attend, attend. Ne me dit pas que ce mage-noir t'a fait perdre les souvenirs qu'il te restait? Ne me dit pas que tu ne te souviens pas de moi." Il commença a pleurer a chaudes larmes" Quel monde crueeeel"

Kosuke ne comprenait pas ce qu'il y avait de triste a ne pas se rappeler. C'est pour cela qu'il laissa le nain créer un lac de larmes. Mais au bout d'un temps il ne put plus supporter les gémissemant de cette fontaine.

Et oui la suite est encore pour plus tard! J'aime bien faire attendre les petits lecteurs, même s'il ont déjà la vingtaine!


Dernière édition par Kosuke le Jeu 24 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Helmless   Lun 21 Avr - 10:28

oups...

je suis vraiment désolée de ne pas être venue sur le forum plus tôt, mais maintenant que c'est les vacances, je vais m'en donner à cœur joie...

j'attends la suite avec impatience, car c'est un superbe préambule que tu nous offre là =D



au fait, tu peux mettre un avatar plus grand si tu en as envie, ce n'est pas gênant ^-^

_________________


Dernière édition par Sephiria le Dim 18 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reign-of-chaos.superforum.fr
Nathanaël
Ange déchu Vampirique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Helmless   Lun 21 Avr - 11:59

Une fiche intéressante, qui peut le devenir encore plus avec la suite ^^

Continue!

Jusque là, y a pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans les sombres tréfonds de ton âme en peine...
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Helmless   Dim 18 Mai - 11:07

à cause de ton problème d'ordinateur, je n'attend pas de toi que tu sois rapide, mais j'aimerais avoir des précisions sur le pouvoir de faire voyager tout être dans une autre dimension, parce que... enfin bon, c'est très vague et si on exploite cette phrase à fond, ça peut donner des choses beaucoup trop puissantes, genre effet superman...

bref on verra ça plus tard sinon =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reign-of-chaos.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kosuke Helmless   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Helmless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: