Reign of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Veledan Hymlen

Aller en bas 
AuteurMessage
Veledan
Immaculé - Illusionniste
Veledan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

[Validé] Veledan Hymlen Empty
MessageSujet: [Validé] Veledan Hymlen   [Validé] Veledan Hymlen Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

Nom : Hymlen

Prénom : Veledan

Race : Immaculé (Une expérience mêlant les gênes des plus grandes races que le nouveau monde connait)

Age : 20 ans

Caractère : C'est un jeune homme plutôt agréable, qui vient facilement en aide et sur lequel on peut compter. Pourtant, il peut être violent et sanglant lors de ses combats, suite au meurtre de sa mère.

Pouvoirs : Il créé des molécules qui perturbent le cerveau des personnes/animaux environnants et permettent de leur faire voir des choses inexistantes. Il peut également créer des choses réelles avec un autre pouvoir, mais le moindre objet de petite taille requiert une énergie considérable, le fatiguant très vite.

Arme : Un Katana, qu'il n'utilise que rarement (uniquement lors de combat durant lesquels soit son pouvoir est inefficace, soit il l'épuise trop).

Métier : Illusionniste

Description physique : Veledan a la peau pâle, les cheveux mi-longs noirs de jais, les yeux noirs. Ses vêtements sont toujours sombres. Plutôt grand (1m80~1m85) et musclé, il peut manier son arme avec beaucoup de facilité.

Histoire :

Un jeune homme, les mains couvertes de sang, assis devant un corps inerte. Le teint pâle, les membres tremblant, ses yeux se posent lentement sur le cadavre.

19 ans plus tôt...

Une scientifique et son assistant étaient devant un ordinateur, travaillant sur une expérience demandée par un homme désirant créer une nouvelle matière à partir de différents gènes prélevés sur les plus grandes races que le nouveau monde connaissait. Depuis des heures, ils travaillaient sans relâche, jetant de temps en temps un coup d'oeil à l'expérience, vérifiant que tout suivait son cours. Le soir arriva, la scientifique partit se coucher, laissant son assistant continuer le travail. Au bout de plusieurs heures, l'assistant réveilla la scientifique.

"Docteur, docteur!! Venez voir!"

L'expression de son visage mêlait curiosité et peur. Les gènes se mélangeaient violemment sous leurs yeux, puis disparurent, laissant à la place un nourrisson. Fascinée par la tournure que prenait cette expérience, elle décida d'élever l'enfant afin de l'observer.

Un an plus tard, l'homme qui avait demandé l'expérience apprit qu'elle ne donnait pas ce qu'il voulait. Il alla voir la scientifique.


"-Docteur, ce n'est pas ce qui était prévu!
-Je sais...
-Débarrassez-vous de cet enfant et créez ma matière!
-C'est hors de question!!!"


L'homme, furieux, partit en claquant la porte.

Pendant plusieurs années, la scientifique avait élevé l'enfant, maintenant devenu jeune homme, le regardant grandir. Elle ne le considérait plus comme une expérience mais comme son propre fils. Alors que ce dernier alla acheter de la nourriture, des hommes se faufilèrent dans le laboratoire. Lorsque le jeune homme revint, l'assistant était déjà mort et la scientifique agonisait. Les hommes armés se tenaient au dessus d'elle. La scientifique l'aperçut et le regarda, horrifiée.


"Fuis Veledan, fuis!!!"

Veledan, prit de fureur, utilisa son pouvoir, jusqu'ici inconnu, même de lui. Les hommes armés -nul ne sait ce qu'ils virent à ce moment- commencèrent à s'entretuer. Veledan se précipita vers sa "mère".

"-Que vous est-il arrivé?!
-Ce sont... des tueurs à gages..."


Elle avait de plus en plus de mal à parler.

"Je pense... que... l'homme d'autrefois... leur a demandé de... m'assassiner..."

Pendant plusieurs minutes, Veledan vit la scientifique souffrir.

"Je t'en prie, achève-moi... De toutes façons, je ne m'en sortirais pas... Je t'en prie Veledan..."

Veledan ne pouvait rien faire d'autre que ce qu'elle demandait. Mais avant, la première et dernière illusion qu'il lui montra lui fit voir le monde, comme elle l'avait toujours espéré.

"Merci Veledan... Merci... mon fils!"

Une larme coula sur son visage et son pouls s'arrêta. Le jeune homme se leva, en pleurs, puis il partit du laboratoire et l'enterra. Il décida de voir le monde, faire ce qu'elle n'avait jamais pû faire. Il ne revint plus à cet endroit, et le laboratoire fut à jamais abandonné, la nature récupérant peu à peu ses droits...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Veledan Hymlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser