Reign of Chaos

Un monde où tout est possible et où chacun peut inventer sa propre race, ou prendre une existant déjà pour faire évoluer son personnage dans un monde irréel, un monde de combats et de haine, d'amour et d'amitié, où tout évolue selon vos désirs...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Nerzh'ûl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Nerzh'ûl   Sam 29 Mar - 19:30

Nom : Drokshnak

Prénom : Nerzh'ûl

Race : Renaissant (demi démon-cyborg). les Renaissant ont une grande capacité de régénération cellulaire, lié à leur état de cyborg. Ils ont hérité de la force des démons, mais grâce au sang humain, ils s'en servent souvent à bon escient.

Age : Il aurait prêt d'une vingtaine d'années.

Caractère : Posé, souriant et sympathique, Nerzh'ûl n'est pas vraiment ce que l'on attend de lui au premier abord. D'une nature protectrice, il essaye de reconstituer la flore terrienne, par des procédés naturels, et non artificiels qui pourraient encore nuire à la "planète". Il n'est pas suceptible, et prend chacune des remarques qui lui sont faites en considérations, pour améliorer son comportement.

Pouvoirs : Le pouvoir puissant de la nature. Il est capable de faire pousser des arbres, de rendre un lieu mort une vie grouillante de verdure. Mais ce pouvoir, il n'hésite pas à s'en servir pour se défendre, faisant vivre de puissantes ronces aux épines empoisonnées, qui ligotent l'ennemi dans de terribles douleurs.

Arme(s) : Une épée blanche, faite dans un alliage étrange, et des lames retractibles au niveau des bras.

Métier : Botaniste

Description physique : De son sang de Démon, il a hérité des yeux rouges. De celui d'humain, son torse bien dessiné, son visage souriant, sa peau pâle. Et de sa survie, il a hérité de nombreuses parties de métal, comme celles qui referment sa cicatrice sous l'oeil droit. Ses longs cheveux bleus sont reliés en une tresse. Une armure et une longue cape bleu sont presque collés à la peau du garçon.

Histoire : Nerzh'ûl a une bien longue histoire derrière lui. Sa mère est morte en accouchant de son fils. Et son père, Sombresang, un démon, a élevé seul son fils. Le père Drokshnak était généreux avec son fils, généreux et très gentil. Mais lors d'une balade, une tentative d'assassinat contre Nerzh'ûl eu lieu... Il n'avait que 8 ans... Son père s'était pris à sa place la rocket qui devait anéantir le bâtardé, fils d'homme et de démon. L'explosion tua le père, et blessa gravement le fils, dont de nombreux organes ont du être remplacé par des artificiels. Mais la peau s'était reconstitué seule, étrangement... On dit que le sang de démon aurait permis ce miracle.

Plusieurs années de comas... Les organes étaient parfaitement en place, mais le corps refusait de se réveiller, nul ne sachant pourquoi.Tous les médecins essayèrent de le réveiller, sans aucun succès. Il se réveilla seul, un bon jour, sortant de ce long sommeil. Les organes avaient en fait permis une grande absortion des connaissaces passées, lui permettant ainsi d'apprendre tout ce qu'il voulait surr la flore, et il n'était resté endormi que pour en apprendre toujours plus. A son réveil, il voua sa vie à la resurrection de la flore qui avait éxister. D'ailleurs, une bien drôle de chose avait changé en lui, il était capable de commander la nature... Il se servit de son pouvoir pour créer des arbres.

Mais les assassins n'en avaient pas fini avec lui... Et après de nombreuses tentatives échouées, Narzh'ûl se décida à passer à l'offensive, armé du sabre de son père, et de quelques gadgets offerts par des morceaux de métal. L'attaque suivante des tueurs fut un fiasco pour eux, par leur échec, et leur mort... Cherchant maintenant la paix, il se remit à son objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Nerzh'ûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Chaos :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: